ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiQuels débouchés pour un chef de rayon??Quels débouchés pour un chef de rayon??
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/06/2007 21:41

Bonjour à tous,

je souhaiterais me reconvertir vers un autre métier que celui de chef de rayon mais ayant été passionné par mon job je ne me suis jamais trop intéréssé sur les débouchés potentiel.
je sais qu'elles existent mais quelles sont elles reéllement, nos profils sont-ils vraiment recherché??
Nouveau message
 14/06/2007 15:56

ben je vois qu'on se bouscule pas au portillon pour répondre...
Nouveau message
 14/06/2007 17:28

chef de secteur, dir adjoint, directeur, directeur régional, formateur, rh, etc etc chef d'entreprise, cantonnier, et puis surtout trois ratons laveurs (prévert)
Nouveau message
 14/06/2007 17:34

Non sans rire , si tu te pose ce genre de questions c'est qu'il faut que tu te poses un peu, que tu débranches tu quotidien (les coups de spleen sont normaux )...l'important est que tu fasses le point avec ton job : ce que je suis , ce que je fait, ce que j'aime, ce que je veut faire , ou je veut aller...je pense que personne mieux que toi ne pourra te dire ce que tu peut faire...s'ouvrir c'est s'enrichir et enrichir les autres et au bout du bout c'est se bonifier...
Nouveau message
 15/06/2007 20:41

ba moi je dis que cest bien causé chegev !!!
Après moi je vous souhaite bon courage !!
Nouveau message
 19/06/2007 19:31

Moi, je suis dans le cas contraire et souhaite rentrer dans le monde de la grande distri après une carriere dans la finance.
geantissimo : Pour qeulles raisons vouloir changer de metier ?
chegev : Pourquoi des coups de spleen ?

Merci a vous.

Manu
Nouveau message
 20/06/2007 09:09

Des coups de spleen, aprés des périodes de tensions ou tu t'interroges sur ton boulot sur ce que tu feras demain...la remise en question est perpétuelle et le changement fait toujours peur de prime abord, mais j'ai toujours trouvé la ressource pour rebondir et évacuer le doute, et quand cela ne me conviens pas ou plus je change de poste (et depuis 20 ans j'ai changé trois fois d'entreprise et de fonction)avec toujours une évolution a la clé!!! toujours en grande distrib , cela aussi c'est un atout dans notre métier et pour citer un gourou d'Auchan "Nous sommes tous des génies potentiels polymorphe...."Les limites a notre évolution sont seuleument celles que nous nous mettons et c'est pourquoi j'ai fait mienne cette maxime "celui qui gagne c'est celui qui sait ce qu'il fait s'il perd!!!" a méditer (pour peu de toujours assumer ses choix!
Nouveau message
 20/06/2007 13:44

chegev a dit:
"celui qui gagne c'est celui qui sait ce qu'il fait s'il perd!!!" a méditer (pour peu de toujours assumer ses choix!

J'aime beaucoup

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiQuels débouchés pour un chef de rayon??Quels débouchés pour un chef de rayon??