ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiFranchise MARCHE PLUSFranchise MARCHE PLUS
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/03/2007 19:04

PRENDRE UN 8A8 OU MARCHE+ EN FRANCHISE
DONNEZ MOI VOTRE EXPERIENCE AVANTAGES INCONVENIENTS
EST CE QUE L'ON GAGNE CORRECTEMENT NOTRE VIE?
Nouveau message
 24/03/2007 19:56

Je pense que tu trouveras ton bonheur en faisant une recherche via le moteur de recherche
Nouveau message
 29/03/2007 11:21

Salut, j'ai travaillé pendant deux ans dans un Marché Plus. Franchement c'est super!! Tu "touches" à tout, c'est un super commerce de proximité seulement il faut être disponible pour les horaires et le dimanche. Tu as tous les avantages du groupe Carrefour, tu es pas trop mal payé. Pour avoir une franchise Marché+, il faut compter environ 80 000€ à 120 000€ d'apport. Tout cela dépend de la taille du magasin. Entre 8à8 et Marché Plus, je choisi incontestablement Marché+.
A+

Nouveau message
 29/03/2007 23:07

je te remercie pour tes conseils
a+
Nouveau message
 30/05/2007 18:21

Titi44
où as tu travaillé chez marché plus pour avoir les avantages du groupe carrefour? par définition les franchises sont des entreprises individuelles et ne bénéfiçient pas des avantages d'un groupe. enfin si tu es tombé sur un super magasin qui te donnait les primes carrefour, bravo!
Nouveau message
 12/11/2008 10:14

Bonjour TITI,

je viens vers toi, pour avoir de plus ample renseignement, mais concernant le poste d'animateur.

Peux tu me décrire, le rôle et la fonction et ce qu'il t'apportait?

Je te remerci pour toutes tes futurs réponses, Cordialement.

Baboin
Nouveau message
 12/11/2008 12:50

ancien gerant de shopi la difference entre marche plus et 8à huit c'est l'environnement un marche plus est destiné aux villes de plus de 4500 habitants par contre 8 à huit tu peux d'implanter en campagne à toi de voir .
mais je garde un tres bon souvenir de mon experience chez shopi et pourquoi pas ....
Nouveau message
 12/11/2008 16:59

Bonjour,
Pour avoir travaillé dans un marché plus durant 4 ans, je confirme ce qu'a dit davidnoz à savoir qu'en tant que franchisé, il n'y a pas d'avantages (primes...) du groupe carrefour, mais il ya toute la logistique et les services du groupe proximité carrefour à savoir Prodim.
Nouveau message
 27/11/2008 11:56

jmercier a dit:
ancien gérant de shopi la différence entre marche plus et 8à huit c'est l'environnement un marche plus est destiné aux villes de plus de 4500 habitants par contre 8 à huit tu peux d'implanter en campagne à toi de voir .
mais je garde un très bon souvenir de mon expérience chez shopi et pourquoi pas ....

Pourquoi as-tu arrêté ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiFranchise MARCHE PLUSFranchise MARCHE PLUS