ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploipréavis en cas de démissionpréavis en cas de démission
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/09/2006 13:12

bonjour,
je vais peut etre demissionner pour un autre poste.Je suis mdr.Qui a déjà fait cette expérience ? combien de temps a duré votre préavis ? avez vous effectué votre préavis en totalité ? merci de vos témoignages
Nouveau message
 17/09/2006 15:39

Employé = 1 mois.
Agent de maîtrise = 2 mois.
Cadre = 3 mois.

A voir avec ton Directeur de toute façon. Le préavis peut être raccourci ...
Nouveau message
 17/09/2006 16:47

chef de caisse tout dépend de son ancienneté non?
Nouveau message
 17/09/2006 20:18

Non rien à voir avec ton ancienneté.
Nouveau message
 17/09/2006 21:54

Non rien a voir avec l'ancienneté
Chef de caisse donne les bons tafs,mais comme je l'ai déjà dit un chef d'entreprise n'a aucun intéret a faire faire les préavis (le climat devient souvent orageux)
Biensur tous les cas sont particuliers....
Nouveau message
 18/09/2006 09:43

merci pour vos infos ,c sympa.moi qui ne suis pas un habitué des forums (mauvais dactylo), je trouve celui ci enrichissant ,beaucoup de personnes interressantes...
merci
Nouveau message
 18/09/2006 15:27

salut bronchain
j ai fait part de ma demission a mon chef de sect mardi 11 sept et j aurai pu partir sur le champs.
Cependant j ai accepté de terminer ma semaine ma chef etant absente cette periode (en théorie préavis de un mois)
on s est arrangé vu que ns sommes un petit magasin, bon relationnel , et mes superieurs etaient au courant de mon depart imminent.

tout est ds le dialogue !
bon courage dans ta prise de decision...!
sam
b

Nouveau message
 18/09/2006 16:02

merci pour ces infos.tu es dans quel enseigne ?
Nouveau message
 18/09/2006 16:08

A U C H A N

j etais en CDI.
et je realise encore pas d avoir quitté la boite!
Nouveau message
 18/09/2006 16:08

tu vas dans quel enseigne ? quel poste occupais tu ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploipréavis en cas de démissionpréavis en cas de démission