ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploirecherche d’emploirecherche d’emploi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/08/2004 20:42

bonjour

je recherche un travail dans n'importe quel domaine sur limoges j'ai un bac stt commerce aider moi j'ai envoye une quinzaine de cv suite a des annonces et je n'ai pas de reponses je ne sais plus quoi faire
Nouveau message
 26/08/2004 22:22

ba tu te fais embaucher comme employer de rayon et tu verras par la suite si tu peux faire une formation interne pour grimper les echelons
des employés ils en cherchent tout le temps vue le tunr over kil y a ds la grde distribution
à kel poste as tu postulé pour ne pas avoir de reponse sa me parait bizarre (y a plein de chose ki me paraissent bizarre dans ce bas monde)
Nouveau message
 26/08/2004 23:22

tu as raison jeff,c'est un monde pourris snif!et en plus dans la grande distrib c'est des méchants,ils tuent les petits producteurs,ils polluent avec leur sacs de caisse,c'est des requins sans pitié,VIVE LE PETIT COMMERCE!
Nouveau message
 27/08/2004 15:02

lol
ils tuent pas les ptit producteur jdirai plutot que se sont le producteurs qui sont mal organiser et qui ne pesent plus assez.
z'ont cas vendre en direct ou prendre des cours type pour comercial, les produceurs ne savent pas vendre c'est une evidence dailleurs leur boulot na jamais ete la vente mais le prod.
l'hydro culture y est pour beaucoup dans le domaine des fruits et legumes.
dans la marée je ne m'en fait pas pour eux ils se plaignent aussi tout le temps mais tu les vois rouler en berline ou ptit coupe dernier cri alors...
Nouveau message
 27/08/2004 16:44

j'ai postuler chez leclerc et cora pour n'importe de la caisse a la mise en rayon donc je n'ai pas demande des postes au dessus de mes diplomes et je n'ai eu que des reponses negatives en plus en ce moment je travaille chez leader price a limoges(sachant que j'ai travaille dans un leader a besancon pendant 3 ans et demi ou j'avais plein de responsabilites et ca se passait tres bien)et ca se passe tres tres mal il me prenne pour une debile et je n'arrete pas de me faire engueuler c'est la raison pour laquelle je veux partir
Nouveau message
 27/08/2004 21:52

oki d postes il y en à dit moi tu à quoi comme diplome?

mé fo plutot ciblé d hyper auchan, carrefour etc car leclerc ce sont dé commerçant independants et ilk font ce qu'il veullent et il paie mal en +
Nouveau message
 27/08/2004 22:10

j'ai un bac stt commerce et j'ai travaille pendant 3 ans et demi chez leader price en tant que chef caissiere donc je sais faire de la caisse du rayon faire les commandes je touche un peu a tout merci de ton aide surtout que j'en ai besoin en ce moment je n'ai pas trop le moral
Nouveau message
 27/08/2004 22:15

oki c b1 d'étre polyvalent comme je t dit cherche plutôt ds lé hyper comme carrefour et auchan, geant si tu cherche un emploi rapide et urgent.

si sa press moins oriente toi aussi en supermarché.

mes en général en caisse les hyper ont de gros besoins et il signe rapidement d cdi.

Voila si ta d'autre question n'hesite pas
Nouveau message
 27/08/2004 22:25

merci beaucoup de ta reponse
Nouveau message
 27/08/2004 22:31

de r1 bon courage

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploirecherche d’emploirecherche d’emploi