Permis B
CV créé le : 28/02/2017
CV modifié le : 01/09/2020
Dernière connexion : 01/09/2020
Coordonnées
********** **********

Adresse :
***** *****
Toulouse (31000)
Email : **********.**********@*****.***
Port. : ************
Responsable Logistique & Commercial, Junior
Référence : 735599
Expériences Professionnelles
oct. 2015 juin 2016 Responsable Logistique & Commercial
Phone Glass - Troyes France
» - CDI -
Dans le but de développer et d'optimiser l'activité d'un point de vente PhoneGlass :
* Assurer l'approvisionnement et le transport de marchandises
* Optimiser le niveau de stock en fonction de l'évolution des ventes
* Mise en place des tableaux de bord sur le coût logistique (approvisionnement,
stock et transport)
* Prospecter et réaliser des prévisions de la demande
* Assurer le pilotage commercial de l'activité en magasin et sur le site internet et
animer l'équipe autour des objectifs internes
* Fidéliser les clients et optimiser le taux de service

mai 2015 août 2015 Stage fin d'études
Schneider Electric - Grenoble France
«
développer une offre pour l'Afrique ainsi que de soutenir le Processus SIOP
(Sales Inventory & Operation Planning) :
* Création & consolidation d'une base de données sur les 5 pays concernés
* Conception de tableaux de bord sur les prévisions de la demande
* Suivi mensuel et présentation des données de stocks en volume et en valeur
* Analyse de reporting via l'outil OneMM (ERP interne à Schneider)
* Suivi des livraisons en veillant au respect des normes internes
* Création d'un processus de formation sur la Supply Chain Afrique

oct. 2012 juil. 2014 Contrôleur Interne
« » CDD - - Votre Design - Fès

Dans le but de développer l'activité et d'optimiser la gestion de l'entrepôt :
* Mise en place des tableaux de bord coûts de stock
* Supervision et amélioration des délais de livraison clients
* Optimisation des coûts logistiques (réduction du stock)
* Suivi du niveau des ventes et anticipation des approvisionnements futurs
* Maintien et optimisation du taux de service

mars 2012 août 2012 Contrôleur de Gestion
Schneider Electric - Paris
« » Intérim -
Au sein de la Global Supply Chain et du Département Contrôle de Gestion :
* Mise en place de tableaux de bord sur l'évolution des coûts
* Suivi mensuel des références phares & analyse des données sur l'outil HFM
* Préparation de la campagne des coûts standards
* Suivi de l'évolution du taux de change et de son impact sur les stocks

Diplômes et formations
sept. 2014 juin 2015 Master 2 : Commerce International - BAC+5
IAE Perpignan

sept. 2011 juin 2012 Mater 2 : Audit & Contrôle de Gestion_ ESGF
Paris

Compétences
ERP, Word, Excel, Power Point, Lotus Notes, LMB, Outlook, Webex
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Espagnol Académique
Italien Elémentaire
Français Bilingue
Arabe Bilingue
Centres d'intérêts
Jogging, fitness, football, Cinéma, chant, Membre de l'association PMM
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.