Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Nationalité Française
Mariée
Permis B
CV créé le : 11/02/2021
CV modifié le : 11/02/2021
Dernière connexion : 11/02/2021
Coordonnées
******** ******

Adresse :
* *** **** **********
Bussy-Saint-Georges (77600)
Email : **************@*****.***
Port. : ************
Responsable administrative des ventes, Sénior
Référence : 1678362
Expériences Professionnelles
avr. 2020
Lycée la Hotoie Amiens

nov. 2019 nov. 2020 Responsable administrative des ventes
UP TO DATE Champs sur marne
Entreprise spécialisée dans le Biomédical.
Gestion commerciale et opérationnelle avec les établissements de santé et Ehpad.
Management de 20 personnes

janv. 2019 juin 2019 Commercial Itinérant Grands Comptes
Crust Energie Paris, France
Prospection commerciale sur le territoire national auprès des BtoB ( Etablissements de
santé et Ehpad)
Suivi des dossiers clients jusqu'à finalisation.
Prospection pure sans fichier fourni

sept. 2018 déc. 2018 Manager regional Commercial Free
à
Gestion des boutiques Free center de la region Rhones Alpes Auvergne. Reporting,
gestion des équipes en boutique ( manager et conseillers commerciaux) Définition des
objectifs
Management de 30 personnes

janv. 2016 mai 2018 Directrice commerciale & Opérationnelle
LBS Consulting Alger ( Algérie)
Prospection et création d'un portefeuille clients auprès des clients BtoB
Réponse aux appels d'offres ( technique et financière)
Gestion des projets du cabinet d'études
Mise en place des campagnes emailings et Smsing ( Rédaction du contenu )
Recrutement &Formation des équipes
Gestion opérationnelle du cabinet ( comptabilité, contrat , recrutement et formation) .
Management 20 personnes

nov. 2014 nov. 2015 Manager Support Gestion
Valophis Habitat
Gestion du Service relation locataires, service visant à la bonne communication entre
Valophis et les locataires que ce soit sur les loyers, le SLS, les charges, les demandes de
mutation, les demandes de logement etc...
Accompagner et mettre en place des actions visant à améliorer la qualité de chaque
agences.
Management 20 personnes

Responsable de la relation clients pour les services ( JUNIOR, Bagages à domicile et
Porte à Porte) Société CRM SERVICE FACTORY ( filiale 100 % SNCF) Paris la Defense /
De mars 2014 à octobre 2014

Gestion des centres de la relation clients SNCF ( 3 centres internes et 1 centre
externe).
Gestion opérationnelle et des projets liés aux services de CRM Services

sept. 2013 janv. 2014 Responsable de la division conception et procédures
PARI MUTUEL URBAIN PARIS
Gestion d'un eéquipe chargée de rédiger les processus et les procédures liés
auxaméliorations du service clients du PMU.Gestion des projets visant à améliorer le
service, outils, process etc .. Veiller au bonrespect de la réglementation définie lors des
comités ARJEL Gestion et rédaction del'appel d'offres pour le changement de
prestataire
Management 3 personnes

août 2009 août 2013 Operations Manager
Occupés Pixmania ( Groupe Dixon) Paris
Prise encharge de la gestion des prestations opérationnelles pour les projets de la
roadmap Des clients.

Directrice Prévention Fraude et Projets clients

Garant du caractère non frauduleux des commandes validées par l'équipe
PréventionFraude.Garant des projets du service Clients pour E-merchant

Responsable service clients Bouygues Telecom

Responsable du service clients Back Office pour le clients "Bouygues Telecom".Assure
le bon fonctionnement et bonne productivité des différents pôles,Assure le bon
fonctionnement et bonne productivité des différents pôles ( PréventionFraude,
Activations, Réclamations, Transport, Mail, Administratif, Relance clients,Qualité et
Formation).

Management 60 personnes

janv. 2008 avr. 2009 Coordinatrice de centre d'appels
Ventadis Groupe M6 Rungis, France
Management des prestataires « Call Center » en France et à l'étranger. Réalisation des
guides méthodologiques à destination des téléopérateurs
Réalisation des suivis quotidiens pour le contrôle du respect des exigences qualité
(élaboration et contrôle des tableaux de bord, écoutes Déplacements réguliers chez les
prestataires (France et Maroc)

juin 2005 mai 2007 Manager Qualité centre de relation clients
EFFIA Transport filiale de la SNCF Amiens, France
Mise en place des différentes actions du centre de relation client visant à faire
connaître et promouvoir les services et produits TER (SNCF).
Responsable de la gestion opérationnelle et interlocuteur direct avec le client (SNCF,
préparation et animation des comités de pilotage).
Management d'une équipe de 20 personnes
Gestion et mise en place des nouveaux projets liés au développement commercial
Management 20 personnes

mars 2004 mars 2005 Superviseur CCA International Amiens
France
Encadrement d'une équipe de 60 télé conseillers sur un plateau VPC(Home Shopping
Service). Suivi quotidien de l'équipe (planning, paies, EIA, doubles écoutes, débriefes).
Recrutement, formation et intégration.
Reportings d'activités
Management 60 personnes

sept. 2000 janv. 2003 Agent Administratif et téléconseiller
Coriolis Service & Entreprise & Développement Strasbourg, France

Diplômes et formations
juin 2009 Droit du travail

juin 2009 Formation Management

juin 2004 Formation Gestion des situations tendues avec les représentants du personnel

Formation Management

Compétences
CRM, CRM Services, VPC
Compétences linguistiques
Français
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.