Nationalité française
Permis B
CV créé le : 27/05/2020
CV modifié le : 27/05/2020
Dernière connexion : 28/05/2020
Coordonnées
******* *******

Adresse :
*** ***** *********
Carrières-sous-Poissy (78955)
Email : *************@*******.**
Port. : ************
Gestionnaire Administrative, Sénior
Référence : 1506552
Expériences Professionnelles
août 2013 mars 2020 Attachée Clientèle
Franfinance Groupe Société General
? Gestion des plannings / des Flux
? Gestion des appels clients : entrants et sortants
? Formation nouveaux arrivants et nouvelles technologies telle que la
signature électronique
? Ventes des produits Franfinance : Montage de prêt personnel, crédit
renouvelable et assurance.
? Assurer la gestion des dossiers de prêts personnels dans son
intégralité : filtrage des documents éventuellement manquants,
transmission des dossiers au service risques
? Evaluer la cohérence du projet pour chaque dossier et identifier les
éléments à risque et les risques financiers telle que la falsification de
documents.
? Gérer le suivi du dossier jusqu'à sa concrétisation
? Réaliser certaines opérations de back office
? Conseiller ses clients en fonction de leur situation et commercialiser
les produits/services en adéquation avec leurs besoins.

févr. 2011 févr. 2013 Conseillère clientèle
Crédit Agricole Agence Neauphle/Maule
? Assurer la gestion courante des comptes et le suivi de l'évolution des
clients
? Assurer auprès du client une relation de qualité
? Développer et fidéliser son portefeuille de clients
? Conseiller ses clients en fonction de leur situation et commercialiser
les produits et services en adéquation avec leurs besoins,
? Prospecter de nouveaux clients
? Réaliser certaines opérations de back office
? Accueillir, renseigner, détecter les besoins et orienter la clientèle vers
le bon interlocuteur

janv. 2009 déc. 2011 Chargé d'accueil
Crédit Agricole Agence Achères
? Assurer auprès des clients une relation de qualité
? Contribuer au développement commercial de l'agence par la
réalisation d'objectifs
? Optimiser chaque contact client par la vente de produits de
financement et d'assurance en respectant les argumentaires de vente.
? Assurer le standard de l'agence et traitement des opérations bancaires
courantes qui ne nécessitent pas un impérativement un rendez-vous
avec un conseiller bancaire (Virements, retraits au guichet, relevés de
comptes, réceptions et remises de chéquiers, cartes bancaires,
ouvertures, ouvertures ou transferts de comptes)

Diplômes et formations
juin 2011 BTS Management des Unités Commerciales - BAC+2

juin 2008 diplôme de baccalauréat STG Gestion - BAC

Compétences
Excel, Word, PowerPoint
Compétences linguistiques
Anglais Bilingue
Espagnol Professionnel
Français Bilingue
Centres d'intérêts
Fitness, Crossfit, Cinéma, Voyages, Sorties culturelles, Lecture
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.