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2 enfants
Permis B
CV créé le : 13/04/2020
CV modifié le : 13/04/2020
Dernière connexion : 13/05/2020
Coordonnées
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Adresse :
*** ** ******
Marseille (13000)
Email : ***************@*****.***
Port. : ************
Office Manager, Sénior
Référence : 1475380
Expériences Professionnelles
oct. 2019 mars 2020 Office Manager
IADYS
>Identifier et participer à l'organisation des salons
(national/international)
> Organiser les déplacements en France et à l'étranger
>Assister le service commercial dans la réalisation des dossiers d'appels
à projets, de propositions commerciales
>Contribuer à assurer l'interface avec les différents interlocuteurs
internes et externes (assurance, banque, cabinet comptable, médecine
du travail...)
>Faire de la veille (concurrentielle, environnementale, politique)
>Gestion des achats de la structure
>Gestion des réseaux sociaux et du site web (publications, mise à jour)

mars 2011 mai 2018 Assistante de Direction & RH
POLE OPTITEC
* Gestion sociale / personnel

> Réalisation du suivi administratif du personnel (DPAE, contrats de
travail, arrêts de travail, CP-RTT, visites médicales, TR, notes de frais,
recueil des EVP, prévoyance, véhicule de service)
> Gestion sociale d'un salarié belge (interface administration belge,
application du droit du travail belge)
> Établissement du plan de formation du personnel (interface avec
organismes de formations et OPCA, élaboration du budget)
> Organisation des entretiens annuels
> Participation au processus de recrutement jusqu'à l'intégration

* Assistanat de direction
Organisation des déplacements en France et à l'étranger, gestion des
agendas (Directeur, Adjoint et Président), organisation de RV
institutionnels et adhérents, organisation de réunions de Gouvernance
et liens avec les membres de la Gouvernance, rédaction des PV et
diffusion (assemblée générale, conseil d'administration, réunions de
bureau)

* Administration générale
Interface avec les différentes organisations (banques, assurances,
fournisseurs, comptable, préfecture, JO...).
Rédaction de compte-rendu et diffusion, respect de la confidentialité,
gestion d'un CRM et de son interface, mise en place de procédures
internes, organisation logistique des événements liés à l'activité, mise en place opérationnelle d'un accord cadre

EXPERIENCES (suite)

mars 2010 déc. 2010 Assistante commerciale
DIFFAZUR
> Gestion des agendas de 4 commerciaux
>Montage de dossiers administratifs des demandes de construction de piscine auprès
des mairies / service urbanisme
> Suivi des différentes étapes de construction, interface auprès de clientèle

janv. 2006 déc. 2010
Officiel
Marketing (Vente d'appareils à économies d'énergie) - Phone Marketing (Prospection clientèle -
Commercialisation de produits web, mobile et TV - Fidélisation client), évolution sur poste de
superviseur (10 pers) : coordination équipe - détermination des objectifs - suivi TBB - formation du
personnel sur outils et techniques de vente

Diplômes et formations
juin 2017 Formation « L'essentiel en Ressources Humaines »
CEGOS

juin 2013 Formation individuelle anglais 20h
ELYTHE

sept. 2003 juin 2005 BEP et BAC Professionnel Secrétariat - BAC
Lycée Professionnel Blaise Pascal

Entrepreneur de la Petite Entreprise
TEPE; CNAM

Compétences
Pack office, Sugar CRM, CRM, Syrhalogic, Interface, TBB
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