RECHERCHER

CV responsable rh - Cancale (35)

Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Lancer une nouvelle recherche
FILTRER PAR :
Distance


Responsable Rh Cancale (35) : 11 CV trouvés
Trier par :
Ne ratez plus le candidat idéal !
RESERVÉ AUX RECRUTEURS
Recevez les nouveaux CV de cette recherche par e-mail

Commerciale

13/08/2022
Cancale (35260), Ille-et-Vilaine (35), Bretagne - BAC+3 - Confirmé (5 à 9 ans)
Commerciale recrutement - Temporis
Chargée de recrutement - Sté TIMAC AGRO
Responsable de magasin - Biscuiterie de St Malo
- Titre Professionnel BTS Assistante RH

DYNAMIQUE ENGAGÉE

18/04/2024
Châteaugiron (35410), Ille-et-Vilaine (35), Bretagne - BAC+5 - Sénior (à partir de 10 ans)
Assistante de direction / chargée de communication / documentation - Auto entrepreneure
Chargée de Missions RH - Psy
Vendeuse en fromagerie - FNAC
- Formation à l'écriture journalistique; BAFA et Initiateur 2 en Gymnastique Ryhmique

Superviseur paie

23/11/2023
Dinan (22100), Côtes-d'Armor (22), Bretagne - BAC+5 - Sénior (à partir de 10 ans)
Superviseur paie - KPMG - Service Paie à La Défense (92)
Coordinateur paie - BIC - Service paie à Clichy (92)
Responsable projet SIRH - ALTAREA COGEDIM
IUT Villetaneuse (93) - Adjoint au Responsable Ressources Humaines en Alternance (Master 2 en R.H.)

Présidente

18/03/2024
Tinténiac (35190), Ille-et-Vilaine (35), Bretagne - BAC+3 - Sénior (à partir de 10 ans)
Gestionnaire de paie - Fondation AUB Santé, Pacé (35)
Présidente - Syndicat Intercommunal Regoupement scolaire Bécherel, Cardroc, Longaulnay, Miniac sur Bécherel
Conseillère municipale - Mairie de Bécherel Lycee professionnel Alphonse Pelle, Dol de Bretagne (35)
Ecole STUDI- COMPTALIA - Bachelor Responsable Social et Paie Niveau 6 - BAC +3; Respon sable RH et paie; Diplôme d'école

Assistant RH en alternance

24/05/2023
Langouet (35630), Ille-et-Vilaine (35), Bretagne - CAP - Débutant (0 à 1 an)
Manager Rayon Charcuterie - Intermarché de Taden
Responsable adjoint de Magasin - Action à Rennes
Assistant Comptable - Immobilier soula à Carnon plage
Oxytalis de Montpellier - Titre professionnel Secrétaire Assistant

Chargée de RH

16/06/2022
Betton (35830), Ille-et-Vilaine (35), Bretagne - BAC+3 - Confirmé (5 à 9 ans)
Responsable recrutement - Acensi Bretagne
Chargée de RH - WD International
Chargée de RH - Weplus
Mensa, Rennes - Bachelor RH

Team manager logistique avec des fonctions RH

17/05/2023
Le Rheu (35650), Ille-et-Vilaine (35), Bretagne - BAC+3 - Confirmé (5 à 9 ans)
Team manager logistique avec des fonctions RH - Dachser Rennes
Cariste et manutentionnaire - Proman
Logisticien transport France / International - Evocime Rennes
ESG CV (NSF 315m et 315t) France - Titre RNCP Niveau II-Logisticien transport France / International

Assistante des ressources humaines, Poste de chargée des ressources humaine au sein

18/07/2022
Pacé (35740), Ille-et-Vilaine (35), Bretagne - BAC+3 - Sénior (à partir de 10 ans)
Manager des équipes - H M en Ille de France
Chargée de dépôt - McDonald en Ille de France
CNAM - Rennes - Licence Gestion des Ressources Humaines

Responsable de magasin

23/05/2022
Saint-Lô (50000), Manche (50), Basse-Normandie - BAC+2 - Confirmé (5 à 9 ans)
Responsable de magasin - SARL SHAMBHALA
Responsable de. Restauration adjointe - SARL
Responsable de Magasin - SARL Les
Nouméa - Formation en RH (atelier de mise en situation) / DEFE

Chargée de recrutement

18/12/2022
Rennes (35000), Ille-et-Vilaine (35), Bretagne - BAC+4 - Junior (2 à 4 ans)
Chargée de recrutement - ELAN COMPTA
Assistante d'agence - NET PLUS
Vendeuse prêt-à-porter - ZARA Rennes
Université Rennes II -

Serveuse

27/05/2022
Goven (35580), Ille-et-Vilaine (35), Bretagne - BAC - Sénior (à partir de 10 ans)
Serveuse - Le Moulin d'Apignéle Rh
Serveuse Le nit Malouin-Berton - Rennes
Responsable des ventes - Brioche Dorée St Grégoire
- Baccalauréat littéraire
Soyez le premier à consulter les nouveaux CV pour :
CV responsable rh - Cancale (35)

Votre sélection

 
 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.