RECHERCHER

CV employe administratif - Bouches-du-Rhône (13) - BAC+2 , BAC+4 , CAP

Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Lancer une nouvelle recherche
FILTRER PAR :


Employe Administratif Bouches-du-Rhône (13) : 43 CV trouvés
Trier par :
Ne ratez plus le candidat idéal !
RESERVÉ AUX RECRUTEURS
Recevez les nouveaux CV de cette recherche par e-mail

Assistant administratif Polyvalent apprend rapidement et toujours motivé au travail

23/06/2024
La Roque-d'Anthéron (13640), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+2 - Débutant (0 à 1 an)
Conseiller téléphonique - Kisio - Aix-en-Provence
Cavaillon - Niveau B.T.S. : Gestion des transports et logistique associée

Assistant des ventes/assistante des ventes

16/08/2023
La Penne-sur-Huveaune (13713 CEDEX), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+2 - Sénior (à partir de 10 ans)
Employé Administratif - UGECAM MARSEILLE
Assistant des ventes/assistante des ventes - Magasin BONOBO Groupe Beaumanoir, Marseille
Employé Administratif - Ville de Marseille
- Attestation Formation Suivi Réussite HandiMOOC

Employée Administrative

10/12/2023
Aix-en-Provence (13080), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+4 - Sénior (à partir de 10 ans)
Administratrice de Production - Comédie d'Aix
Hôtesse d'accueil, employée conditionnement - Capsum
Assistante communication - Festival image sonore, Paris/Bourgogne-Franche-Comté
IESA | Paris - Mastère Professionnel; Administration de Projets Culturels, spécialité SPECTACLE VIVANT

Employée polyvalente Disponibilité immédiate

02/08/2022
Cabriès (13480), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+2 - Sénior (à partir de 10 ans)
Assistante administrative - Colas, Gardanne
Assistante de gestion - La Fabrique, Bouc Bel Air
Assistante audioprothésistes - Audition Conseil, Aix en Provence
Alternance, Sully Formation, Marseille - BTS Assistant de Gestion

EMPLOYÉE POLYVALENTE

19/12/2023
Arles (13104), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur - CAP - Confirmé (5 à 9 ans)
EMPLOYÉE POLYVALENTE - Action. Arles - Arles (13)
Assistante administrative - MISSION LOCALE - Arles (13)
Vendeuse en boulangerie - BOULANGERIE ARTISANALE - Beaucaire (30)
Acopad - Arles (13) - CAP/BEP en Titre professionnel assistante administrative

Employée de rayon

03/01/2024
Marseille (13000), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+2 -
Employée de rayon - Magazin prix bas, Azazga, Algerie
Employée polyvalente d'administration - Bureau d'études
Employée polyvalente d'administration - Mairie
Université Mouloud mameri a Tiziouzou, Algerie - DEUA en techniques bancaires et monetaires

Administratrice des Ventes

01/04/2024
Marseille (13000), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+2 - Sénior (à partir de 10 ans)
Administratrice des Ventes - SOCOREG Gémenos
Gestionnaire d'appui - PÔLE EMPLOI Marseille
Vendeuse/Assistante Manager - ALINEA Aubagne
Lycée ISMC La Cadenelle Marseille - BTS Vente Production Touristique

Employée administrative et d'accueil Multisites

31/03/2024
Marseille (13000), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+2 - Sénior (à partir de 10 ans)
Employée administrative et d'accueil Multisites - Groupe Pénélope
Employée administrative et d'accueil Direction Régionale PACA Pôle Emploi - ETIC EVENEMENT
Employée administrative et d'accueil - D4 IMMOBILIER
- Formation en transaction immobilière (réseaux mandataires)

PROFESSIONNELLES

26/07/2023
La Fare-les-Oliviers (13580), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur - CAP - Sénior (à partir de 10 ans)
Secrétaire administrative - PROMAN
Secrétaire administrative - PROMAN sté ORTEC
Stage informatique pôle emploi -
- Certification Word / Excel

Gouvernante

01/03/2024
Saint-Chamas (13250), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur - CAP - Sénior (à partir de 10 ans)
Gouvernante - Clinique provence azur, Eguilles
Employée Administratif - Geodis (CLESUD), Miramas
Agent de quai - Geodis (CLESUD), Miramas
- Formation gouvernante hôtellerie

Employée de maison

13/09/2023
Arles (13104), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur - CAP - Sénior (à partir de 10 ans)
Employée de maison - Shiva - Arles (13)
Assistante administrative,contrôleuse qualité et préparatrice de commande - Distrimag Saint Martin de Crau - Saint-Martin-de-Crau (13)
ESTHETICIENNE - MARINA DUPEU
PFPA Arles - Arles (13) - CAP en AEPE(petite enfance)

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE

03/04/2024
Fos-sur-Mer (13270), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+2 - Débutant (0 à 1 an)
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE - STELLA INDUSTRIES l
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE - FACTUR'MED l
AGENT ADMINISTRATIF - MAIRIE DE FOS-SUR-MER
- BTS Gestion de la PME

Assistante Administrative

07/01/2024
Istres (13118), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+2 - Confirmé (5 à 9 ans)
Assistante Administrative - Mission Locale Ouest Provence
Secrétaire - Contrôle techniq ue DEKRA, Istres
Secrétaire - Auto-école Esp rit Cond uite, Istres
Mission Locale Ouest Provence, Fos-sur-Mer - Formation S.S.T - Sauveteur Secouriste au Travail

Assistante administrative

09/11/2022
Marseille (13000), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur - CAP - Sénior (à partir de 10 ans)
Assistante administrative - Groupe scolaire Valmont Redon, Marseille
Assistante administrative - GRETA SUD, Marseille
Hôtesse de caisse - Mazargues 2000 (ED), Marseille
GRETA, Marseille - Formation Bureautique Word Excel

Agent administrative

26/10/2022
Marseille (13000), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+4 - Junior (2 à 4 ans)
Agent administrative - DANONE"
Serveuse et caissière - RESTAURANT BARBECUE PARTY »
Opératrice machine - Hight frequency brazing equipment « ENTREPRISE STANIEUM »
Université science et technologie mohamed boudiaf (USTO-MB) - Diplôme de master commande électrique
Soyez le premier à consulter les nouveaux CV pour :
CV employe administratif - Bouches-du-Rhône (13) - BAC+2 , BAC+4 , CAP
Page 1 de 3 Page suivante > Fin >>

Votre sélection

 
 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.