RECHERCHER

CV employe administratif - Morbihan (56) - BAC+5 , BAC+4

Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Lancer une nouvelle recherche
FILTRER PAR :


Employe Administratif Morbihan (56) : 5 CV trouvés
Trier par :
Ne ratez plus le candidat idéal !
RESERVÉ AUX RECRUTEURS
Recevez les nouveaux CV de cette recherche par e-mail

Adjointe caisse

25/06/2022
Meslan (56320), Morbihan (56), Bretagne - BAC+4 -
Employée polyvalente administratifs et vente - GLME Lorient
Lorient - Gestion entreprise

Agente administrative

24/04/2024
Lanester (56600), Morbihan (56), Bretagne - BAC+4 - Sénior (à partir de 10 ans)
Agente administrative - Société E.N.I.M (Lorient)
Gestionnaire prestation santé - AVIVA
Greta CFA Bretagne Sud Lorient (Lycée Colbert); CLPS - Lorient - Formation bureautique et informatique

ASSISTANT ADMINISTRATIF / GESTION

08/08/2023
Carnac (56340), Morbihan (56), Bretagne - BAC+5 - Junior (2 à 4 ans)
Cabinet comptable - Cabinet Igor Beauvois, rue de Courdiec 56340 Carnac
Assistant administratif - SCOP La Belz
Adjoint administratif service finances - CHCB Hôpital Pontivy
IUT université Paris - DEES diplôme d'état d'éducateur spécialisé

Courtoisie, dynamisme

26/08/2022
Erdeven (56410), Morbihan (56), Bretagne - BAC+4 - Sénior (à partir de 10 ans)
Lingère Lingère - Lingère Villa Océane, Société AD3, EHPAD Men Glaz - Belz - Brech - Etel
Employée libre - Aldi Belz
Ouvrière de production - La belle îloise - Quiberon
- Passeport de compétence informatique européen Ordizen Auray Maîtrise des logiciels : Photoshop, Indisign,Illustrator

Femme de chambre

29/03/2024
Erdeven (56410), Morbihan (56), Bretagne - BAC+4 - Sénior (à partir de 10 ans)
Employée de libre service et vendeuse en boulangerie - Aldi, Hervé, Coop des Vénètes Belz, Saint Pierre Quiberon, Vannes
CIED par correspondance -
Soyez le premier à consulter les nouveaux CV pour :
CV employe administratif - Morbihan (56) - BAC+5 , BAC+4

 
 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.