RECHERCHER

CV assistant administration - Dijon (21) - BAC+3 , BAC+4 , BAC+5 , BAC

Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Lancer une nouvelle recherche
FILTRER PAR :
Distance


Assistant Administration Dijon (21) : 4 CV trouvés
Trier par :
Ne ratez plus le candidat idéal !
RESERVÉ AUX RECRUTEURS
Recevez les nouveaux CV de cette recherche par e-mail

Assistante Marketing Communication

06/09/2024
Dijon (21000), Côte-d'Or (21), Bourgogne-Franche-Comté - BAC+4 - Junior (2 à 4 ans)
Assistante Marketing Communication - France Auto Racing
Assistante Marketing Communication - Groupe CarTrade 21
Community Manager - AV DIGITAL FRANCE
ECM École de Commerce de Management - Master Droit, Économie et Gestion, Mention Marketing Vente, Parcours Marketing dans un Monde Digital

Agente administrative

19/09/2024
Chenôve (21300), Côte-d'Or (21), Bourgogne-Franche-Comté - BAC - Junior (2 à 4 ans)
Agente administrative - Caisse d'assurance maladie, Dijon
Femme de chambre - Abenet, Perpignan
Agent de production - DUC, Chéu, France
Lycée Aristide Maillol, Perpignan - Baccalauréat Professionnel Gestion Administration

Assistant de Gestion Administrative

16/09/2024
Chevigny-Saint-Sauveur (21800), Côte-d'Or (21), Bourgogne-Franche-Comté - BAC+3 - Confirmé (5 à 9 ans)
Assistant de Gestion Administrative - Banque Populaire Siège Bourgogne Franche Comte
Technicien RH Paie - LA POSTE
Assistant d'agence foncière - SAFER BFC
- LICENCE PROFESSIONNELLE GESTION DE LA PAIE ET DU SOCIAL

Assistante du proviseur adjoint d'un lycée général

19/09/2024
Agey (21410), Côte-d'Or (21), Bourgogne-Franche-Comté - BAC - Junior (2 à 4 ans)
Assistante du proviseur adjoint d'un lycée général -
Assistante en mairie -
Lycée professionnel Antonin Carême (Seine et Marne) - Baccalauréat professionnel Gestion Administration
Soyez le premier à consulter les nouveaux CV pour :
CV assistant administration - Dijon (21) - BAC+3 , BAC+4 , BAC+5 , BAC

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.