RECHERCHER

CV assistant administration - Reignac-sur-Indre (37) - Sénior (à partir de 10 ans) - CAP , BAC+5 , BAC+3

Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Lancer une nouvelle recherche
FILTRER PAR :
Distance


Assistant Administration Reignac-sur-Indre (37) : 4 CV trouvés
Trier par :
Ne ratez plus le candidat idéal !
RESERVÉ AUX RECRUTEURS
Recevez les nouveaux CV de cette recherche par e-mail

Assistante Ressources Humaines

07/12/2022
Reignac-sur-Indre (37310), Indre-et-Loire (37), Centre-Val de Loire - BAC+3 - Sénior (à partir de 10 ans)
Adjointe Administrative - Centre Hospitalier Loches
Assistante Ressources Humaines - CH Loches
- Diplôme Secrétariat Médico-social

Assistante administrative/Accueil

24/07/2024
Montbazon (37250), Indre-et-Loire (37), Centre-Val de Loire - CAP - Sénior (à partir de 10 ans)
Assistante administrative/Accueil - Ouvrard Touraine - Ste Maure de T. (37)
Hôtesse d'accueil /Standard - Recipharm - Indust. Pharma. - Monts (37)
Collaboratrice/Attachée commerciale - Feeling's Sylvie Coquet - Limoges (87)
- CAP et BEP Service : Diplômes

Étudier une demande client Accueillir une clientèle

29/01/2024
Tours (37000), Indre-et-Loire (37), Centre-Val de Loire - CAP - Sénior (à partir de 10 ans)
Assistante magasin -
Agent administratif - Direction des Finances Publiques-Tours
Secrétaire médicale - Centre AVICENNE- Tours
AFPP Touraine - Formation secrétaire

Étudier une demande client Accueillir une clientèle

03/11/2023
Tours (37000), Indre-et-Loire (37), Centre-Val de Loire - CAP - Sénior (à partir de 10 ans)
Assistante magasin - Claire's - Saint Pierre des Corps
Agent administratif - Direction des Finances Publiques-Tours
Secrétaire médicale - Centre AVICENNE- Tours
AFPP Touraine - Formation secrétaire
Soyez le premier à consulter les nouveaux CV pour :
CV assistant administration - Reignac-sur-Indre (37) - Sénior (à partir de 10 ans) - CAP , BAC+5 , BAC+3

Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.