Trier par :
Sérieuse Orga nisée
|
Il y a 9 h
|
Saint-Jean-de-Soudain (38110), Isère (38), Auvergne-Rhône-Alpes -
BAC+3 -
Junior (2 à 4 ans)
|
ASSISTANT TERRITORIAL MULTI-ACCUEIL - Crèche Les Petits Loups - La Tour du Pin Administratif - GAEC de l'Yris - St Jean de Soudain - Baccalauréat général spécialités Mathématiques ; Histoire-Géographie, Géopolitique, Sciences Politiques ; mineure Sciences Economiques et Sociales
|
Assistante Ressources Humaines
|
30/05/2024
|
Vénissieux (69200), Rhône (69), Auvergne-Rhône-Alpes -
BAC+3 -
Junior (2 à 4 ans)
|
Assistante Ressources Humaines - Entreprise BTP l Vienne Préparatrice de kits automobiles - Renault Trucks Lyon l site de Vénissieux Université Jean Moulin l Lyon III - Licence de droit (2e année)
|
Alternante en tant qu'assistante comptable et financière
|
27/05/2024
|
Lyon (69000), Rhône (69), Auvergne-Rhône-Alpes -
BAC+3 -
Junior (2 à 4 ans)
|
Alternante en tant qu'assistante comptable et financière - MicroMobility France Assistante administrative - ICF Habitat- Lyon Factrice - Varces Allières et Risset 38 IAE de Tours -
|
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE
|
23/05/2024
|
Lyon 05 (69005), Rhône (69), Auvergne-Rhône-Alpes -
BAC+3 -
Sénior (à partir de 10 ans)
|
Comptable BNC - Groupe JCHIFFRES COMPTABLE - Carrières de Bassin Rhônalpin, Vernaison AUTO-ENTREPRENEUR - Confiance Nettoyage École Sciences-U à lyon 3 - BTS Comptabilité et Gestion, en alternance
|
Etablissement de budget et
|
02/05/2024
|
Lyon (69000), Rhône (69), Auvergne-Rhône-Alpes -
BAC+3 -
Débutant (0 à 1 an)
|
EQUIPIERE POLYVALENTE - QUICK - STRASBOURG ASSISTANTE DU CHEF - PARLEMENT EUROPEEN - STARSBOURG STAGIAIRE EN COMPTABILITE - SONATEL - SENEGAL UNIV ERSITE DE STRA SBOURG -
|
Employée administrative
|
07/05/2024
|
Orliénas (69530), Rhône (69), Auvergne-Rhône-Alpes -
CAP -
Sénior (à partir de 10 ans)
|
Employée administrative - Dépannage Chapuy Solaize Vendeuse en boulangerie - Boulangerie Dubost Saint Genis Laval Vendeuse en boulangerie - Boulangerie Lachard Givors et Boulangerie Verney - Remise à niveau Pack Office
|