RECHERCHER

CV assistant administratif - Touffreville (27) - Confirmé (5 à 9 ans) - BEP , BAC+6 et plus

Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Lancer une nouvelle recherche
FILTRER PAR :
Distance


Assistant Administratif Touffreville (27) : 4 CV trouvés
Trier par :
Ne ratez plus le candidat idéal !
RESERVÉ AUX RECRUTEURS
Recevez les nouveaux CV de cette recherche par e-mail

Assistante administrative

09/01/2023
Touffreville (27440), Eure (27), Normandie - BEP - Confirmé (5 à 9 ans)
Assistante commerciale - ORPI PAIMPARAY LES ANDELYS
Assistante d'éducation - Lycée polyvalent Louise Michel de GISORS
Étude de Maître LE COMPTE Notaire - ÉCOUIS
- Titre professionnel de niveau IV de vendeuse conseil en magasin

Assistante administrative et logistique polyvalente

25/08/2022
Pont-Saint-Pierre (27360), Eure (27), Normandie - BEP - Confirmé (5 à 9 ans)
Techniciennne d'ordonnancement et planification - Renault
Technicienne d'ordonnancement Formulation - SANOFI PASTEUR - Pharmaceutique
Assistante administrative et logistique - PIERVAL
- BEP CAS (Communication administrative et secrétariat)

Conseillère en insertion professionnelle

28/11/2023
Bihorel (76420), Seine-Maritime (76), Normandie - BAC+6 et plus - Confirmé (5 à 9 ans)
Conseillère en insertion professionnelle - INFREP, Rouen
Responsable des opérations - La Cravate Solidaire Rouen
Assistante administrative - PGS, Rouen
CNAM, Paris - Formation Responsable Associatif

Assistante Commerciale

27/03/2023
La Neuville-d'Aumont (60790), Oise (60), Hauts-de-France - BAC+6 et plus - Confirmé (5 à 9 ans)
Assistante commerciale conseillère en location gestion - Century 21 à Montmorency
Agent d'escale - ORLY SUD chez WFS
QUALIBAT Assistante Commerciale - Paris 16ème
Espace - CAP ESTHÉTIQUE COSMÉTIQUE PARFUMERIE
Soyez le premier à consulter les nouveaux CV pour :
CV assistant administratif - Touffreville (27) - Confirmé (5 à 9 ans) - BEP , BAC+6 et plus

 
 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.