RECHERCHER

CV agent administratif - Ognes (02)

Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Lancer une nouvelle recherche
FILTRER PAR :
Distance
Niveau d'étude


Agent Administratif Ognes (02) : 5 CV trouvés
Trier par :
Ne ratez plus le candidat idéal !
RESERVÉ AUX RECRUTEURS
Recevez les nouveaux CV de cette recherche par e-mail

Titulaire d'un Baccalauréat Professionnel Gestion administration et secrétariat

27/03/2024
Ognes (02300), Aisne (02), Hauts-de-France - BAC+2 - Débutant (0 à 1 an)
Secrétaire général -
Qu'employé administratif -
Agent administratif -
- Bac+2 (BTS, DUT ou équivalents); BTS Gestion de PME

EMPLOYÉE LIBRE-SERVICE

07/08/2024
Chauny (02300), Aisne (02), Hauts-de-France - Sénior (à partir de 10 ans)
EMPLOYÉE LIBRE-SERVICE - DIA - SAINT VALLIER (71)
AGENT D'ENTRETIEN DE NETTOYAGE - SOTRANET - MONTCEAU LES MINES (71)
EMPLOYÉE LIBRE-SERVICE - DIA - SAINT VALLIER (71)
SJT - SAINT QUENTIN (02) - TP EMPLOYÉE ADMINISTRATIVE D'ACCUEIL

Assistante Administrative

12/09/2024
Jussy (02480), Aisne (02), Hauts-de-France - BAC - Confirmé (5 à 9 ans)
Assistante Administrative - Derichebourg, Beautor
CMA de St Quentin - Formation hygiène alimentaire et micro entreprise

Agent d'accompagnement et Portage de repas

21/04/2024
Tergnier (02700), Aisne (02), Hauts-de-France - BAC - Sénior (à partir de 10 ans)
Agent d'accompagnement et Portage de repas - AMSAM SOISSONS
Ouvriere - Blanchisserie COURMELLE
Agent administratif - CONFORAMA SOISSONS
- Baccalauréat Professionnel Bureautique option Comptabilité

Assistante Administrative

19/08/2024
Frétoy-le-Château (60640), Oise (60), Hauts-de-France - BAC+2 - Sénior (à partir de 10 ans)
Assistante Administrative - CUI
Caissière Cora - Arcueil 94110
Assistante Administrative - CPAM Paris 12ème
Paris (10ème ) - Première Année de BTS Action Commerciale
Soyez le premier à consulter les nouveaux CV pour :
CV agent administratif - Ognes (02)

Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.