RECHERCHER

CV Assistante de direction adjoint - Lorgues (83)

Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Lancer une nouvelle recherche
FILTRER PAR :
Distance
Niveau d'étude


Adjoint Lorgues (83) : 4 CV trouvés
Trier par :
Ne ratez plus le candidat idéal !
RESERVÉ AUX RECRUTEURS
Recevez les nouveaux CV de cette recherche par e-mail

Assistante de direction

13/01/2023
Lorgues (83510), Var (83), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+2 - Sénior (à partir de 10 ans)
Assistante de direction - BOUYGUES TELECOM
Assistante du directeur - HERTZ FRANCE
Directrice adjointe de centres de vacances - Mairie de Paris et autres organismes
- Bac+2 (BTS, DUT ou équivalents); Assistant de Gestion de PME-PMI

ASSISTANTE DE DIRECTION

15/11/2023
Draguignan (83001 CEDEX), Var (83), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+3 - Sénior (à partir de 10 ans)
ADJOINTE AU DIRECTEUR D'AGENCE - SOCIETE GENERALE - SAINT CLAIR
Conseiller Clientèle PREMIUM - SOCIETE GENERALE - CARCASSONNE
SECRETAIRE ADMINISTRATIVE - FORD - DRAGUIGNAN
ES BANQUE - Marseille, 13 - BACHELOR CPA; CONSEILLER PATRIMONIAL AGENCE

Assistante de direction polyvalente

14/11/2022
Toulon (83000), Var (83), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+2 - Sénior (à partir de 10 ans)
Assistante de direction polyvalente - PRESENTS et SITETUDES à Marseille (13)
Assistante Magasin adjointe - Aldi Marché à Toulon(83)
ESAM groupe IGS à Blagnac (31) - Titre certifié de niveau II RNCP «Responsable de gestion »

ASSISTANTE DE DIRECTION/SECRÉTARIAT

03/11/2022
La Seyne-sur-Mer (83500), Var (83), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+2 - Sénior (à partir de 10 ans)
AED ASSISTANTE D'EDUCATION - LP LA COUDOULIERE SIX FOURS (83)
SECRETARIAT/AVS/ATSEM - RPI ORMES LA FRETTE (71)
GUICHET/COMPTABILITE/DISTRIBUTION - LA POSTE (71)
COURS FLORENT Paris; (75) - Formation droit du spectacle
Soyez le premier à consulter les nouveaux CV pour :
CV Assistante de direction adjoint - Lorgues (83)

Votre sélection

 
 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.