CV créé le :
15/11/2023
CV modifié le :
15/11/2023
Dernière connexion :
15/11/2023
Coordonnées
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Adresse :
*** ****** ** **********
Draguignan (83300)
Email :
*******.********@*****.***
Port. :
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ASSISTANTE DE DIRECTION, Sénior
Référence : 2045156
Expériences Professionnelles
janv. 2022
juin 2022
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ADJOINTE AU DIRECTEUR D'AGENCE
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SOCIETE GENERALE - SAINT CLAIR
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*Gestion des tâches administratives : saisie des données, classement,
archivage et numérisation des documents, rédaction de compte rendus
de réunion.
*Organisation du travail en priorisant les tâches dans le but de répondre
aux attentes et de respecter les délais.
*Adaptation rapide à différents interlocuteurs et différentes situations.
*Communication avec les différents services de l'entreprise ainsi que les
intervenants extérieurs.
*Gestion d'une équipe de 8 collaborateurs en misant sur la partage et le
respect des bonnes pratiques.
*Production du reporting mensuel : rapports, analyses de données.
*Contrôle de la validité et la légalité des documents financiers rédigés.
*Gestion des relations avec les établissements bancaires et les
organismes fiscaux dans une optique de conformité.
*Formation et suivi des dossiers de crédit de mes collaborateurs.
*Respect des impératifs légaux et établissement de plannings afin
d'assurer le bon fonctionnement des services dans le cadre d'une
agence en accueil partagé.
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avr. 2011
janv. 2022
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Conseiller Clientèle PREMIUM
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SOCIETE GENERALE - CARCASSONNE
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*Réponse aux demandes des clients par téléphone, email ou chat, apport
de conseils personnalisés et adaptés à leurs demandes.
*Programmation de rendez-vous avec les conseillers en agence, mise à
jour du planning.
*Accueil et assistance aux clients, réponse aux demandes de renseignements sur les produits, les promotions et les politiques de
l'entreprise.
*Montage des dossiers de manière complète et conforme, recueil et vérification des pièces administratives.
*Atteinte des objectifs commerciaux définis par la hiérarchie.
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mars 2004
déc. 2010
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SECRETAIRE ADMINISTRATIVE
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FORD - DRAGUIGNAN
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*Récolte, traitement, analyse et suivi des informations et documents
pour le montage des dossiers administratifs (Livraison, immatriculation,
mise en décharge, facturation)
*Gestion du planning de l'atelier, de l'encaissement, du montage et suivi
des dossiers de crédit paiement en plusieurs fois.
*Traitement des appels téléphoniques, prise des messages, transferts
des appels et réponse aux demandes des clients.
* Accueil des clients, réponse aux demandes d'informations sur le menu et les produits, prise des commandes.
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Diplômes et formations
nov. 2020
juin 2021
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BACHELOR CPA; CONSEILLER PATRIMONIAL AGENCE
- BAC+3
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ES BANQUE - Marseille, 13
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sept. 2013
juin 2015
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BREVET PROFESSIONNEL
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BANQUE; CFPB - Nice, 06
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sept. 1997
juin 1998
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BAC ACC : COMMUNICATION COMMERCIALE
- BAC
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LYCEE JEAN MOULIN - DRAGUIGNAN
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Compétences
analyses de données, Excel, Power Point, Word
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Cuisine du monde Arts plastiques
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