Trier par :
Gestionnaire de paie
|
06/10/2022
|
Salbris (41300), Loir-et-Cher (41), Centre-Val de Loire -
BAC+2 -
Sénior (à partir de 10 ans)
|
Gestionnaire de paie - CNAV de Tours (37) Assistante RH - CNAV de Tours (37) Assistante Comptable - Cerfrance cabinet d'expertise comptable (41) Ste Croix St Euverte - Formation Assistante Ressources Humaines
|
Assistante Service du Personnel
|
16/04/2024
|
Salbris (41300), Loir-et-Cher (41), Centre-Val de Loire -
BAC+6 et plus -
Junior (2 à 4 ans)
|
Assistante Service du Personnel - MICHELIN Gestionnaire de Paie - DESTIA (effectif 5000 salariés) OLIVET Assistante Comptable - Stagiaire - INTERMARCHE - SAS GRAMMONT TOURS IUT de Bourges BOURGES - Formation en alternance; BREVET TECHNICIEN SUPÉRIEUR COMPTABILITÉ ET GESTION
|
Assistant comptable et administratif
|
26/09/2022
|
Romorantin (41200), Loir-et-Cher (41), Centre-Val de Loire -
BAC+4 -
Sénior (à partir de 10 ans)
|
Assistant comptable et administratif - Mairie de Romorantin service financier Contrôleur qualité - ITAB La Fortezza ALSER - Romorantin Caissier - Station-service TOTAL GRETA Romorantin - Titre ASCA Assistant Comptable, Administratif et Paie avec connaissances techniques, comptables et maitrise de l'outil informatique (Word Excel)
|
Vendeuse conseillère
|
09/05/2023
|
Saint-Aignan (41110), Loir-et-Cher (41), Centre-Val de Loire -
BAC -
Sénior (à partir de 10 ans)
|
Secrétaire comptable agent administratif - Kir carrelage Pruniers en sologne Agent administratif - Fournitures Auto Ouest à Cheverny Hôte d'accueil - Zoo de Beauval Retravailler dans l'ouest à Blois - Assistante comptable et paie
|
CONSULTANTE RH ADMINISTRATIVE
|
15/03/2024
|
Romorantin (41200), Loir-et-Cher (41), Centre-Val de Loire -
BAC+2 -
Sénior (à partir de 10 ans)
|
CONSULTANTE RH ADMINISTRATIVE - Profession Libérale CLERC / SECRETAIRE REDACTEUR - SARL Notaire Sologne - à Romorantin (41) ASSISTANTE ADMINISTRATIVE - GPS à Romorantin (41) - Niveau Titre Professionnel de Secrétaire-Comptable : spécialisation Droit Général - RH - Paie (équiv. BAC+2) Module Ressources Humaines
|