§ Participer à la
réception et aux contrôles quantitatif et
qualitatif des produits en
respectant le plan de maitrise sanitaire (PMS) du magasin
§
En cas d'anomalies (retours de marchandises, casse, ...) suivre la procédure
définie (contact centrale, bons de redressement, ...)
§ Effectuer la
mise en rayon des produits (vitrine, étalage...), de façon à avoir des rayons pleins
et bien rangés, en suivant l'implantation communiquée par votre responsable
§ Respecter
l'implantation, l'étiquetage et le balisage des produits (U, Bien vu, marque
régionale, Bio, ...)
§ Effectuer le
facing des produits après remplissage et en cours de journée
§ Enlever les
produits détériores ou périmés du rayon
Vous animez
votre rayon suivant les instructions de votre Direction et devez :
§ Veiller à ce
que votre rayon soit représentatif des différents thèmes des opérations
commerciales (théâtralisation, décoration,...)
§ Mettre en place
les animations (tract, presse,...) décidées pour le magasin au niveau de votre rayon
(tête de gondole, bacs d'animation, ...)
§ Vérifier la
présence de l'ensemble des produits du tract en rayon avant le démarrage d'une
promotion
§ Mettre en place
les affiches, nouvelles étiquettes, stops-rayons, etc. correspondant aux
opérations
§ Rétablir les
prix, l'étiquetage des produits et l'implantation de votre rayon à la fin des
opérations commerciales
§ Vous assurer
que les ventes des promotions et animations seront archivées informatiquement
Vous pouvez être
amené(e) à :
§ Editer les affiches
à l'aide du logiciel dédié
§ Proposer vos
suggestions en matière d'animation pour votre rayon ou pour le magasin
§ Faire la mise à
jour des étiquettes lors des changements de prix
§Vérifier la cohérence entre le code barre imprimé sur l'étiquette et
sur le produit en rayon
§ Demander la
création des étiquettes des produits nouveaux et l'édition des étiquettes
manquantes
§ Faire des
audits de prix (vérification du prix affiché et du prix passé en caisse) et
traiter les anomalies selon la procédure
§
Faire preuve d'amabilité et de respect envers les clients
§
Accueillir le client, comprendre sa demande et proposer le(s) produit(s)
adapté(s)
§ Apporter des conseils culinaires aux clients en matière de recette,
d'accompagnement, de quantité ou de cuisson
§ Traiter les
demandes clients selon les instructions de votre Direction et remonter à votre
responsable les demandes que vous ne pouvez satisfaire
Contrat : CDI Temps plein
Service : Boulangerie
Expérience : De 2 à 5 ans
Niveau d'étude : Indifférent
Salaire minimum : 11.65
Salaire maximum : 12.5
Type de salaire : Annuel Brut (EUR)