Veuillez renseigner un poste
Rechercher

Lynx Rh

Téléconseiller H/F


Villeurbanne (69100), Rhône (69), Auvergne-Rhône-Alpes


Date : 05/11/2025 - Réf : 202545QWWU


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDD

    Niveau d'études : Bac+2       


Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans l'accompagnement et le placement de talents qualifiés en CDI, CDD et intérim.



Vos missions

Gestion des appels entrants (BtoB et BtoC)

Répondre avec professionnalisme aux appels entrants des clients, en identifiant leurs besoins liés aux remboursements, frais médicaux ou produits de mutuelle, et en apportant des réponses claires et personnalisées.

Gestion des remboursements et frais médicaux

Accompagner les clients dans le traitement de leurs demandes de remboursement et le suivi des frais médicaux, en assurant une information précise et un service fluide pour renforcer leur satisfaction.

Conseil et vente de produits de mutuelle

Présenter et proposer les solutions adaptées aux besoins des clients, en valorisant les garanties et services de la mutuelle, tout en respectant les règles commerciales et déontologiques.

Communication professionnelle et constructive

Maintenir un échange courtois et efficace, en adaptant le discours selon le profil client (particulier ou entreprise) et en veillant à résoudre rapidement les situations complexes ou les réclamations.



Pré-requis

bac +2



Profil recherché

Professionnelle expérimentée en centre d'appel, spécialisée dans la gestion des appels entrants BtoB et BtoC.


Compétences clés

  • Gestion efficace des appels entrants et traitement rapide des demandes clients.
  • Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et des logiciels de gestion client.
  • Capacité à résoudre les problèmes de manière autonome et proactive.


Qualités personnelles

Rapidité, assiduité, ponctualité, persévérance et rigueur. Excellentes aptitudes relationnelles et diplomatie pour instaurer une relation de confiance avec les clients.



Informations complémentaires

Type de contrat : CDD

Temps de travail : Temps plein

Salaire : 11.88 € par heure


Localisation :

Villeurbanne (69100)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Distrijob s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :