Leader d'équipe, passionné(e) par le commerce, la relation client et le goût du challenge, vous avez déjà eu une expérience significative sur un poste similaire.
Vous avez une bonne maîtrise des différents volets de l'élaboration et de la mise de place d'une stratégie (commerciale, humaine...) sur un secteur/univers pour développer la performance et la satisfaction clients.
Prêt(e) à enflammer les ventes et mener votre équipe vers de nouveaux succès ?
Comment réussir sur ce poste :
- En accordant au moins 50% de votre temps à l'accompagnement de votre équipe, sur le terrain,
- En donnant du sens à votre stratégie, à vos actions, et en montrant la direction à vos collaborateurs,
- En vous adaptant à vos interlocuteurs avec agilité, passant d'un sujet terrain à un enjeu stratégique, de la gestion d'un imprévu sur votre secteur à un échange avec l'équipe de direction.
- En priorisant vos activités et vos enjeux pour traiter les sujets avec rigueur et efficacité.
Ce que vous retirerez de ce métier ?
Le plaisir d'accompagner les collaborateurs vers l'autonomie, et de les aider à réaliser leurs projets professionnels.
La satisfaction d'atteindre et/ou de dépasser vos objectifs commerciaux collectivement, et de célébrer vos réussites en équipe.
Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes une entreprise familiale où convivialité et qualité de vie au travail sont des valeurs essentielles et où l'équipe est soudée et fière de travailler ensemble.
Type de contrat : CDI
Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé
Niveau d'études minimum requis : Bac +2 / +3
Temps de travail : Temps plein
Statut : Cadre