Veuillez renseigner un poste
Rechercher

Intermarché

INTERMARCHE DIRECTEUR DE MAGASIN (H/F)


Saint-Trivier-de-Courtes (01560), Ain (01), Rhône-Alpes


Date : 28/03/2024 - Réf : REF3364K


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

    Niveau d'études : Bac+3    Expérience : Confirmé (5 à 9 ans)   

PRESENTATION DE LA SOCIETE

Rejoindre le Groupement Les Mousquetaires, c'est intégrer un acteur majeur de la grande distribution avec 7 enseignes. C'est aussi évoluer au sein d'un groupe singulier, présent sur 3 marchés (alimentaire, bricolage, mobilité), qui réunit 150 000 collaborateurs et compte plus de 3 000 chefs d'entreprise !

Intermarché, c'est l'enseigne historique du Groupement Les Mousquetaires. Son positionnement unique de Producteurs & Commerçants fait sa force. S'appuyant sur le pôle agroalimentaire du Groupement Les Mousquetaires, Intermarché propose des produits sains, accessibles et issus d'une production française et responsable. Agir pour placer le mieux manger à la portée de tous, c'est l'engagement qui anime les équipes au quotidien. Et ce modèle plaît ; Intermarché, enseigne solidaire et de proximité, figure parmi les enseignes de grande distribution préférées des Français qui bénéficient directement de ses 1 800 points de vente répartis sur l'ensemble du territoire.

Le magasin Intermarché de SAINT TRIVIER DE COURTES, pour poursuivre ses engagements et la valorisation des bons produits locaux et accessibles, renforce son équipe en recrutant un DIRECTEUR de magasin H/F.

DESCRIPTION DU POSTE

Au sein d'un magasin stratégique et aux projets de modernisation et d'investissement importants, vous mettrez en œuvre le concept commercial de l'enseigne. En véritable chef d'orchestre, vous managerez, accompagnerez, formerez votre équipe et développerez ses compétences.
Votre objectif : la satisfaction client ! Vos principales missions seront : manager 20 collaborateurs, optimiser la satisfaction client, assurer l'approvisionnement de façon complète et en adéquation avec les besoins du magasin, accompagner quotidiennement votre équipe sur le terrain et développer la rentabilité de votre point de vente.

PROFIL RECHERCHE

Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Titulaire d'un BAC+3, vous avez une expérience de 3 ans minimum en gestion d'équipe/BU, acquise dans un environnement dynamique (commerce, GDA, GSS, restauration rapide. textile...). Femme/homme de terrain, vous avez le sens des priorités et savez réagir rapidement aux imprévus liés au commerce. Véritable animateur, vous êtes reconnu pour votre leadership et votre capacité à fédérer vos équipes.

Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + mutuelle.
Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement.
Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale !



Vous serez à la tête d'une équipe de 20 collaborateurs, à ce titre vous allez :

  • Coordonner la tenue du point de vente, et être garant de l'activité au quotidien en veillant à la bonne application de la politique commerciale définie par l'adhérent.
  • Garantir la performance commerciale du point de vente via la qualité de votre gestion terrain : rigueur dans la gestion commerçante (Implantations, mise en rayon, saisonnalité, hygiène et traçabilité, fraîcheur rayons, commandes, stocks, fournisseurs directs), la gestion commerciale du point de vente (CA, marges, taux de casse, démarque).
  • Contribuer à définir des axes d'évolution en lien avec votre Direction, à développer et à pérenniser les résultats du magasin (promos, publicités, implantations, satisfaction clientèle, etc..) et à mettre en œuvre les plans d'actions associés.

Type de contrat : CDI
Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé
Niveau d'études minimum requis : Bac +2 / +3
Temps de travail : Temps plein
Statut : Cadre

Localisation :

Saint-Trivier-de-Courtes (01560)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Distrijob s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :