Sens du service client, souriant(e), vous assurez avec une grande rigueur vos missions, vous avez déjà éprouvé ces qualités dans une expérience significative sur un poste similaire ou avez l'envie d'offrir le meilleur des accueils à nos clients.
Notre culture d'entreprise est basée sur des valeurs humaines. Notre communication reste simple et très facile, aussi bien verticale qu'horizontale. Chaque collaborateur a une place essentielle à notre stratégie d'entreprise et notre réussite quotidienne.
"seul on va vite, ensemble on va plus loin"
Formation en interne, développement de vos compétences, adaptation aux différentes situations, partage et échange d'idées, écoute et tolérance, entre-aide sont les mots d'ordre de notre façon de manager.
Chacun doit être épanouie dans les tâches qui lui sont attribués pour sa motivation personnelle, entraînant ainsi une cohésion de groupe et une motivation collective.
Type de contrat : CDI
Niveau d'expérience minimum requis : Débutant
Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP
Temps de travail : Temps plein