Vous avez remarqué ? Le logo a changé ! Pas de panique, vous êtes au bon endroit ! Jobology est le nouvel espace recruteur de Distrijob. Un espace dédié en pleine évolution, où vous allez pouvoir découvrir des nouveautés au fur et à mesure de leurs mises en ligne. Bien sûr, vous serez informé(e) à chaque nouveauté !
L'objectif : vous offrir la meilleure expérience de recrutement possible !
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Pas de panique, Jobology est l'espace recruteur de l'ensemble de nos sites : Jobtransport, Supply-chain.fr, Jobvitae, Distrijob, Clicandsea, Clicandearth, Clicandpower, Clicandsport et Clicandtour
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Notre enseigne Hyper U répond à toutes les attentes de nos clients, tant au niveau de l'offre de produits et de services, ou encore du prix grâce à un format d'hypermarché à taille humaine.
Vous accueillez et informez les clients au moment de leur passage encaisse, avec sourire et courtoisie. Vous effectuez les opérationsd'enregistrement et d'encaissement de leurs achats dans le respectdes procédures. Interlocuteur privilégié, vous recueillerez les demandesou insatisfactions auxquelles les clients ont pu être confrontés. Vous prendrezen compte les réclamations des clients afin d'améliorer la qualité du serviceet de l'offre commerciale.Vous serez le relais des communications entre lesservices internes et externes. Votre attitude positive, la connaissance de nosactions locales et promotions feront de vous notre Ambassadeur/ Ambassadriceauprès de la clientèle ! Vous assurez la promotion desservices Carte U ainsi que ceux de l'ensemble du magasin.Contrat : CDD Temps partielDurée minimum : 1 moisDurée maximum : 8 moisService : Caisse / AccueilExpérience : IndifférentNiveau d'étude : Bac, bac professionnel
Vous accueillez et informez les clients au moment de leur passage encaisse, avec sourire et courtoisie. Vous effectuez les opérationsd'enregistrement et d'encaissement de leurs achats dans le respectdes procédures. Interlocuteur privilégié, vous recueillerez les demandesou insatisfactions auxquelles les clients ont pu être confrontés. Vous prendrezen compte les réclamations des clients afin d'améliorer la qualité du serviceet de l'offre commerciale.Vous serez le relais des communications entre lesservices internes et externes. Votre attitude positive, la connaissance de nosactions locales et promotions feront de vous notre Ambassadeur/ Ambassadriceauprès de la clientèle ! Vous assurez la promotion desservices Carte U ainsi que ceux de l'ensemble du magasin.
Sens de l'accueil et professionnalisme sont des principes quivous tiennent à cœur. Vous alliez méthode, rigueur, bonne connaissance denos produits et fortes qualités relationnelles. Une maitrise orale dufrançais (B1) et de bonnes bases à l'écrit (A1 - A2) seront nécessaires pour ceposte. A l'écrit la maitrise du vocabulaire des produits proposés en magasinest important pour éviter les erreurs de caisse et gagner en rapidité.