Cabinet Michel Gérard
|
Directeur hypermarché H/F
Strasbourg (67000), Bas-Rhin (67), Grand Est
Date :
22/03/2025 -
Réf :
67/239/11/020
|


 Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
|
Contrat :
CDI
Niveau d'études :
Bac+2
Expérience :
Confirmé (5 à 9 ans)
Disponibilité :
immédiate
|
Michel GERARD (Alsace ) cabinet de recrutement , référence depuis plus de 40 ans dans le métier de Conseil de direction en STRATEGIE de développement dans la Grande Distribution ( GMS / GSB / GSS / GSA ) assure à ses CLIENTS et CANDIDATS proximité, expertise et valeur ajoutée recherche pour son client indépendant, un(e) acteur majeur de la Gde Distribution
DIRECTEUR hypermarché 3.000m2 H/F
Dans le respect des stratégies définies avec le Directeur Général, en parfaite autonomie . le Directeur est garant des résultats et de l'image du magasin. . Il est fédérateur du management des hommes de l'entreprise. . Il est le garant des résultats du compte d'exploitation de l'entreprise et assure une veille permanente sur les différents indicateurs de gestion (frais généraux, frais de personnel, marge etc... . Il est le garant du maintien de la politique prix du magasin et contrôle l'ensemble des secteurs grâce à l'étude de différents indicateurs (opus, relevé concurrence, etc..) . Il est responsable de la bonne application des procédures législatives en terme de prix et de qualité de produit. . Il respecte et fait respecter les règles sociales au sein des différents secteurs du magasin. . Il anime les réunions de Comité d'entreprise, CHSCT. . Il est responsable de la sécurité des biens et des personnes, de la maintenance et de l'entretien de l'établissement. . Il négocie tous les contrats liés à l'assurance, au nettoyage et à la sécurité du site.
Vous avez une expérience terrain confirmée dans les produits frais chez un indépendant est un + Vous avez ou vous êtes aujourd'hui chef de secteur d'un hypermarché Naturellement commerçant. La gestion du personnel est votre point fort en tant que fédérateur d'équipe Rémunération selon profil Salaire suivant expérience
|
|
|
|
|
|
|