Veuillez renseigner un poste
Rechercher

Carrefour / Carrefour Market

DIRECTEUR DE MAGASIN REGION RHONE ALPES F/H


Annecy (74000), Haute-Savoie (74), Auvergne-Rhône-Alpes


Date : 13/04/2024 - Réf : L5kDWnbElWgdyawr


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

        Expérience : Confirmé (5 à 9 ans)   

PRESENTATION DE LA SOCIETE

Ensemble : construisons notre avenir !



Vous proposer un plan de carrière certifiant et évolutif, un salaire motivant, voir vos initiatives valorisées, c'est notre vision de la grande distribution depuis 60 ans.

Nous sommes un groupe ambassadeur de sa région qui place l'humain et le commerce au cœur de son activité.

Nous sommes aussi un collectif dynamique qui cultive l'entraide, la bienveillance.

Pour nous, votre bien être n'est pas une option, et la conciliation de votre vie professionnelle et personnelle est une priorité.

DESCRIPTION DU POSTE


Véritable entrepreneur au cœur de votre magasin, gestionnaire, vous savez accompagner, fédérer et faire monter en compétences vos collaborateurs

Vous êtes Responsable d'un centre de profit d'une superficie de 1000 à 5200 m², en visant la meilleure satisfaction client.

Vous êtes le garant de la politique commerciale du Groupe PROVENCIA au sein de votre magasin afin de développer les ventes, les résultats, la performance économique, l'image du magasin .

Vous avez le goût du challenge et êtes force de proposition auprès de la direction pour vos projets magasin.

Vous veillez à la bonne tenue du magasin dans le respect des procédures du groupe.

Leader de proximité, vous savez fédérer votre équipe , en veillant à l'application de la charte managériale du Groupe.

Détecteur de talents, vous faites monter en compétences vos collaborateurs en lien avec notre service Développement des compétences.

Vous représentez le Groupe PROVENCIA et votre magasin auprès des acteurs économiques et associatifs locaux

Vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans la gestion d'un centre de profit.



AVANTAGES

Prime annuelle, prime d'assiduité, prime sur objectifs, participation aux résultats du Groupe, prise en charge de la mutuelle à hauteur de 65%, 11% de remise sur achats , 1% logement



§ Homme/femme de terrain et de challenge, vous avez de réelles capacités managériales et savez fédérer vos équipes

§ Vous possédez une bonne maîtrise des produits frais

§ Vous êtes proactif et force de proposition

§ Votre exigence et votre rigueur seront vos atouts pour réussir et mener à bien votre mission.

Type : CDI

Localisation :

Annecy (74000)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Distrijob s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :