Compétences opérationnelles :
o Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans en management d'équipe.
o Expérience dans le domaine de la Grande distribution alimentaire.
o Vous maîtrisez les concepts liés à la satisfaction / fidélisation clients et, plus globalement, d'une expérience client réussie.
o Capacité à analyser et synthétiser des problématiques / situations puis à vous montrer force de proposition.
o Capacité à définir, identifier, suivre et maîtriser des indicateurs de performance Capacité à animer, diriger et accompagner une équipe élargie aux profils variés.
o Capacité à fédérer autour d'un sujet.
o Gestion des priorités.
o Qualité d'expression orale et écrite.
Savoir-être et aptitudes comportementales :
o Intelligence relationnelle
o Esprit d'équipe, sens du collectif, engagement.
o Curiosité, agilité et proactivité. Les projets au long cours ne vous effraient pas. Vous savez vous adapter à un environnement évoluant rapidement.
o Capacité à piloter et accompagner un changement organisationnel important.
o Résistance au stress.
Poste : Directeur(trice) magasin
Secteur de l'entreprise : Grande distribution alimentaire
Localisation : CARHAIX 29270
Expérience requise : 2 ans
Type de contrat : CDI
Salaire brut proposé : 4000€ /13 mois
Type de contrat : CDI
Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé
Niveau d'études minimum requis : Bac +2 / +3
Temps de travail : Temps plein
Statut : Agent de maîtrise