Veuillez renseigner un poste
Rechercher

Intermarché

COMPTABLE (H/F)


Aulnay-sous-Bois (93600), Seine-Saint-Denis (93), Île-de-France


Date : 27/05/2024 - Réf : REF28545M


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

    Niveau d'études : Bac+2    Expérience : Junior (2 à 4 ans)   

PRESENTATION DE LA SOCIETE

Rejoindre le Groupement Les Mousquetaires, c'est intégrer un acteur majeur de la grande distribution avec  7 enseignes. C'est aussi évoluer au sein d'un groupe singulier, présent sur 3 marchés (alimentaire, bricolage, mobilité), qui réunit 150 000 collaborateurs et compte plus de 3 000 chefs d'entreprise !

Intermarché, c'est l'enseigne historique du Groupement Les Mousquetaires. Son positionnement unique de Producteurs & Commerçants fait sa force. S'appuyant sur le pôle agroalimentaire du Groupement Les Mousquetaires, Intermarché propose des produits sains, accessibles et issus d'une production française et responsable. Agir pour placer le mieux manger à la portée de tous, c'est l'engagement qui anime les équipes au quotidien. Et ce modèle plaît ; Intermarché, enseigne solidaire et de proximité, figure parmi les enseignes de grande distribution préférées des Français qui bénéficient directement de ses 1 800 points de vente répartis sur l'ensemble du territoire.

Le magasin Intermarché de AULNAY SOUS BOIS, pour poursuivre ses engagements et la valorisation des bons produits locaux et accessibles, renforce son équipe en recrutant un Comptable H/F.

DESCRIPTION DU POSTE

Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur clé des équipes et de la Direction, vous assurez la gestion de ces activités, et êtes garant de la fiabilité des données liées à votre activité. Vous reportez à la Direction du point de vente. Vous travaillerez avec une aide comptable et une assistante Ressources Humaines.

Vous aurez notamment pour missions :

  • La préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ;
  • Le suivi de la trésorerie du point de vente ;
  • La gestion des flux de trésorerie du point de vente
  • L'analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion ;
  • La gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, intégration, paie, préparation de la DSN etc...

PROFIL RECHERCHE

Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ?

De formation BAC+2 en comptabilité, vous présentez une expérience de 3 ans minimum en qualité de comptable, de préférence dans la grande distribution ou dans un cabinet comptable.

Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous maitrisez les techniques comptables et de paie et vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques. Vous aimez être en contact avec les équipes de l'entreprise et travailler étroitement avec les responsables de service. Vous aimez être en report direct avec la Direction pour la gestion de l'entreprise.

Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe sur 13 MOIS + prime variable sur objectif  + prime de participation aux résultats de l'entreprise + prise en charge de 50% de la mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats sur Carte de Fidélité.

Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement dans l'entreprise (logiciel MES BANQUES, Logiciel ADP...) au gré de vos réussites.

Rejoignez une équipe humaine et conviviale au sein d'un quartier dynamique et pavillonnaire d'AULNAY SOUS BOIS au coeur de la ZAC de CHANTELOUP.



Sensible à l'équilibre vie privée – vie professionnelle, nous privilégions des conditions de travail adaptées aux besoins de chacun. Nous souhaitons avant tout que la personne recrutée se sente bien dans son poste, durablement. Vous travaillez du Lundi au Vendredi.


Type de contrat : CDI
Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé
Niveau d'études minimum requis : Bac +2 / +3
Temps de travail : Temps plein
Statut : Agent de maîtrise

Localisation :

Aulnay-sous-Bois (93600)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Distrijob s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :