RANDSTAD
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COMMERCIAL H/F
Missillac (44780), Loire-Atlantique (44), Pays de la Loire
Date :
01/11/2025 -
Réf :
001-BSN-R000315_02R
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 Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
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Contrat :
CDI
Niveau d'études :
Bac+2
Expérience :
Débutant (0 à 1 an)
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Spécialiste des services en Ressources Humaines, le groupe Randstad France intervient sur toutes les étapes de la vie professionnelle : recrutement, intégration, management, formation et mobilité. Sa connaissance fine des bassins d’emploi, grâce à la capillarité de son réseau et ses 900 points de présence en France, lui permet de répondre aux besoins des entreprises et des candidats. En appui sur son ambition de « façonner le monde du travail », le groupe démontre au quotidien sa position d’acteur majeur de l’emploi.
Randstad est le premier réseau national de recrutement 100 % spécialisé par métiers. Randstad accompagne chaque année en France 35 000 entreprises dans leurs besoins en recrutement.
Partout en France, les agences Randstad spécialisées dans les métiers de la conduite sur route et de la logistique, proposent de nombreux postes en intérim, CDD et CDI.
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Pour le compte de notre client nous recherchons un Commercial polyvalent F/H, dynamique et autonome, pour développer son activité sur le secteur de Missillac. Vous aurez l'occasion de rejoindre une PME dans un secteur spécialisé et innovant, reconnue pour la qualité et la durabilité de ses produits. Une formation complète des solutions vous sera faite lors de votre parcours d'intégration.
Vos Missions seront définies autour de 3 axes principaux : 1.L'animation commerciale sur Foires et Salons : Montage et démontage de votre stand Démonstration et présentation de votre produit Prise de contact proactive et qualification des prospects sur votre stand Période de l'automne et du printemps
2.Développement Commercial des professionnels et particuliers : Prospection des professionnels du bâtiment : constructeurs, maîtres d'œuvre, BE, plombiers, ... Développement et fidélisation du portefeuille clients particuliers Gestion complète du cycle de vente : rendez-vous client, estimation de la faisabilité technique du projet, élaboration du devis, signature des contrats, livraison et explication technique au client.
3.Gestion et Admnistratif : Présence hebdomadaire obligatoire sur site (minimum 1 jour/ semaine) Accueil physique et téléphonique des clients Vente additionnelle d'accessoires et consommables Gestion administrative : saisie des colis, devis et facturation Mise à jour des fichiers clients Maintenance et dépannage de premier niveau sur les centrales
Appétence pour l'habitat et le bien être des clients Capacité à évaluer techniquement un projet pour en estimer la faisabilité (lecture de plans, vision des travaux). Dynamique avec un goût prononcé pour la vente en face-à-face et la prospection active. Autonomie, organisation et rigueur sont indispensables pour gérer un secteur et un planning variés. Aisance relationnelle pour interagir avec une clientèle diversifiée (professionnels et particuliers).
Contrat : CDI (2025-11-14)
Diplôme demandé : BAC+2
Expérience souhaitée de 4 année(s)
Salaire Annuel : 29000 €
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