Dans le cadre de l'ouverture de notre prochain entrepôt
dans l'Ain, nous recherchons un.e futur.e Chef d'équipe afin de
rejoindre nos équipes.
Vous serez en charge d'assister le responsable d'entrepôt
sur l'ensemble de ses missions en matière de gestion d'activité.
Dans ce cadre, vos missions principales sont :
- Contribuer à l'atteinte des objectifs collectifs.
- Garantir la préparation, le stockage et la réception des
marchandises à travers l'ajustement du planning et le management des équipes. - Gérer les équipes et l'adéquation des moyens matériels et
humains. - Assurer l'atteinte des objectifs opérationnels dans le
respect des process. - Mettre en œuvre l'ensemble des actions nécessaires afin
de contribuer à la réalisation des piliers de l'accord. - Suivre l'avancement des commandes magasins en préparation
et remonter les potentiels retards aux services concernés. - Gérer les ressources matérielles.
- Constater et traiter les dysfonctionnements et les
risques. - Etre le garant de la bonne application des procédures de
travail de son équipe. - S'assurer du bon climat social au sein de ses équipes
- Créer et réaliser les briefs.
- Accompagner, animer et motiver vos équipes.
- Etablir les plannings, les ajuster si besoin en gérant
les absences et les remplacements. - Vérifier la productivité individuelle et collective.
- Réaliser les différents entretiens en coordination avec
sa hiérarchie et/ou la Direction RH - Liste de taches non exhaustives
Contrat : CDI Temps plein
Service : Logistique en entrepôt
Expérience : De 2 à 5 ans
Niveau d'étude : DUT, BTS, Bac + 2