Veuillez renseigner un poste
Rechercher

U Les Commerçants

Chargé(e) de Communication et Marketing Digital


Cayenne (97300), Guyane (973), Guyane


Date : 21/04/2024 - Réf : GZKAAYXCWVEYWR320


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

        Expérience : Junior (2 à 4 ans)   

PRESENTATION DE LA SOCIETE

La marque U repose sur un système coopératif.Cela signifie que les propriétaires des magasins (les associés U) sont des commerçants indépendants qui ont choisi d'unir leurs forces au sein de la coopérative Système U.Chacun d'entre eux est libre de poursuivre le développement de ses activités en magasin de manière indépendante. D'innover. De renforcer son lien avec la population locale autour de son magasin et de sélectionner les meilleurs produits pour ses clients.Tous bénéficient de l'expertise et du soutien des équipes de la Coopérative U.Les associés et les collaborateurs de la Coopérative U Enseigne, de U Iris et de U Logistique fonctionnent en binôme pour mettre en commun les savoir-faire et les compétences de chacun. Car c'est ainsi que nous considérons le commerce à visage humain !Notre modèle d'organisation permet ainsi de concilier la puissance d'une grande enseigne de distribution, tout en gardant l'indépendance et la proximité qui nous caractérisent.

DESCRIPTION DU POSTE

Description du poste
:

Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Communication et
Marketing Digital dynamique et créatif(ve) pour rejoindre notre équipe. Ce
poste est central dans la gestion de notre présence en ligne, la création de
contenu visuel attrayant, catalogue et la coordination des activités de
communication.

Responsabilités
principales :

1. Conception
Graphique :

- Créer des visuels
attractifs pour nos campagnes marketing, nos publications sur les réseaux
sociaux et nos supports de communication.

- Développer des
designs pour les catalogues, affiches, flyers, brochures et autres supports
promotionnels.

2. Gestion des
Réseaux Sociaux :

- Créer et publier
du contenu engageant sur nos différents canaux de médias sociaux.

- Développer une
stratégie de contenu pour accroître notre audience et notre engagement.

- Surveiller et
répondre aux interactions des utilisateurs sur les réseaux sociaux de manière
proactive.

3. Gestion du Site
Internet :

- Mettre à jour et
maintenir le contenu du site Web pour assurer sa pertinence et son exactitude.

- Optimiser le
référencement et l'expérience utilisateur du site pour améliorer sa visibilité
et son accessibilité.

4. Stratégie de
Communication :

- Contribuer à
l'élaboration d'une stratégie de communication globale en ligne et hors ligne.

- Coordonner les
campagnes de communication et marketing pour assurer leur cohérence avec la
marque et les objectifs de l'entreprise.

Si vous êtes passionné(e) par le marketing digital, la
communication visuelle et que vous souhaitez contribuer au développement de
notre enseigne, nous vous encourageons vivement à postuler pour ce poste de
Chargé(e) de Communication et Marketing Digital.



Contrat : CDI Temps plein

Service : Communication

Expérience : De 2 à 5 ans

Niveau d'étude : Licence, Bac+3

PROFIL RECHERCHE

Compétences Requises :

1. Compétences avancées en conception graphique avec une expérience pratique des logiciels Adobe (Photoshop, Illustrator, InDesign, etc.).

2. Maîtrise des outils de gestion des réseaux sociaux et de planification de contenu.

3. Excellentes compétences en communication écrite et orale, ainsi qu'en storytelling.

4. Capacité à travailler de manière autonome et à respecter les délais tout en maintenant un haut niveau de qualité.

5. Sensibilité créative et capacité à proposer des idées innovantes pour améliorer la visibilité de la marque.

6. Connaissance des principes de référencement naturel (SEO) et de l'expérience utilisateur (UX).

Localisation :

Cayenne (97300)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Distrijob s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :