Ma mission "client" : assurer l'encaissement et le bon déroulement du
passage en caisse des clients, tout en
étant ambassadeur(drice) de la marque « U Commerçants autrement ».
Après formation ou binômat avec un collègue :
- accueillir le client avec le sourire, prêter toute votre attention au client passant à votre
caisse, prendre soin des marchandises et donner le temps au
client de les réceptionner en l'aidant si besoin
- connaître le fonctionnement de la caisse et procéder à
l'enregistrement des articles un par un
- contrôler votre tiroir-caisse.
- Enregistrer le
paiement sans oublier de remettre les tickets au client (coupons de remise,
ticket de caisse et de carte, ticket d'activation des produits dématérialisés, ...)
Ma mission "je-me-protège" :
- respecter et appliquer les consignes de sécurité qui me seront données
- porter ma tenue : chaussures sécurité, polo U, badge entreprise
Ma mission "collègue" :
- bonne humeur et bon humour
- respect et politesse
- être à l'heure
Ma mission "entreprise" :
- appliquer les 3 missions précédentes
- respecter mon engagement contrat
Poste sur 36.75h du lundi au samedi. Le magasin est fermé le dimanche et la plupart des jours fériés.
Les heures supplémentaires sont payées mensuellement.
Contrat : CDI Temps plein
Service : Caisse / Accueil
Expérience : Indifférent
Niveau d'étude : Indifférent
Salaire minimum : 1860
Salaire maximum : 1870
Type de salaire : Mensuel Brut (EUR)