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Intermarché

ASSISTANT RH (H/F)


Lunel (34400), Hérault (34), Occitanie


Date : 27/04/2024 - Réf : REF17533Z


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Contrat :

CDD

    Niveau d'études : Bac, Bac+2       

PRESENTATION DE LA SOCIETE

Rejoindre le Groupement Les Mousquetaires, c'est intégrer un acteur majeur de la grande distribution avec  7 enseignes. C'est aussi évoluer au sein d'un groupe singulier, présent sur 3 marchés (alimentaire, bricolage, mobilité), qui réunit 150 000 collaborateurs et compte plus de 3 000 chefs d'entreprise !

Intermarché, c'est l'enseigne historique du Groupement Les Mousquetaires. Son positionnement unique de Producteurs & Commerçants fait sa force. S'appuyant sur le pôle agroalimentaire du Groupement Les Mousquetaires, Intermarché propose des produits sains, accessibles et issus d'une production française et responsable. Agir pour placer le mieux manger à la portée de tous, c'est l'engagement qui anime les équipes au quotidien. Et ce modèle plaît ; Intermarché, enseigne solidaire et de proximité, figure parmi les enseignes de grande distribution préférées des Français qui bénéficient directement de ses 1 800 points de vente répartis sur l'ensemble du territoire.

Le magasin Intermarché de Lunel,pour poursuivre ses engagements et la valorisation des bons produits locaux et accessibles, renforce son équipe RH en recrutant un assistant RH H/F.

DESCRIPTION DU POSTE

Notre magasin Intermarché les Portes de la Mer, à Lunel, recherche un/e Assistant(e) RH à temps complet.

Le service RH que vous intégrez gère les pôles suivants : gestion du personnel, paie, charges sociales, recrutement, juridique pour environ 220 Salariés (ARPEL-PAREL-LISA)

Vous serez donc, en collaboration avec votre responsable, en charge d'appliquer la politique des Ressources Humaines tout en accompagnant au mieux les managers et les collaborateurs.

Sous la supervision de la Responsable RH, vos missions seront les suivantes :

  • Gestion et suivi des entrées et sorties du personnel : embauches, dossiers, contrats CDI/CDD/Saisonniers, avenants, départs... ;
  • Gestion et suivi de l'administration du personnel : CP, maladies, inaptitudes, accident du travail, mutuelle, visites médicales, périodes essaies ... ;
  • Paie : variables de paie, saisie, acompte, ... ;
  • Recrutement et suivi : tri des CV, participation à des salons de recrutement, rédaction offre d'emplois, suivi ...
  • Assistance des managers et des collaborateurs : accueil, conseil et information ;
  • Archivages, courriers ... missions ne sont pas exhaustives

Vous devez être organisé, rigoureux et surtout très soucieux du respect de la confidentialité et des modalités applicables au Code du travail et des Conventions Collectives rattachées.

Nous recherchons un profil dynamique, autonome, avec un réel intérêt pour l'humain et un sens du relationnel.

Vous avez suivi une formation dans le domaine de la gestion du personnel, potentiellement une expérience en paie (licence, BAC+2, reconversion...) et vous possédez obligatoirement une expérience réussie sur un poste similaire.

Vous devez être en veille sociale constante et maîtriser les outils de bureautique : Pack Office ...

Vous serez formé sur vos missions par la personne déjà en poste ainsi que par la Responsable RH sur le fonctionnement et les outils utilisés (pointeuse, logiciel interne...)

Le poste est à pouvoir dès que possible

Avantages proposé par le magasin :

  • Rémunération sur 13 mois ; (1 ans)
  • Primes trimestrielles ; (à partir de 6 mois)
  • Mutuelle/prévoyance ;
  • CSE ;
  • 5% d'avantage fidélité.

Le contrat proposé est à pourvoir à temps plein 159.25h, évolution envisageable selon profil.

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : à partir de 12,30€ par heure

Avantages :

  • Horaires flexibles

Programmation :

  • Du lundi au vendredi
  • Horaires flexibles
  • Repos le week-end (sauf exception)
  • Travail en journée

Types de primes et de gratifications :

  • Prime annuelle
  • Primes
  • Prime trimestrielle

Formation:

  • Baccalauréat / Niveau bac (Minimum Exigé)

Expérience:

  • Assistant rh h/f ou similaire: 1 an (Exigé)

Lieu du poste : En présentiel

Date de début prévue : 13/09/2023

PROFIL RECHERCHE



Avantages proposé par le magasin :

  • 13eme mois (1 ans d'ancienneté);
  • Primes trimestrielles (à compter de 6 mois)
  • Mutuelle/prévoyance ;
  • CSE ;
  • 5% d'avantage fidélité (à compter de 6 mois)

Type de contrat : CDI
Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé
Niveau d'études minimum requis : Bac +2 / +3
Temps de travail : Temps partiel

Localisation :

Lunel (34400)






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