Vous souhaitez rejoindre une coopérative qui a toujours
basé son développement sur un « commerce autrement », un commerce centré sur le
respect des valeurs humaines ?
Vous assistez la direction dans la mise en œuvre de la
politique de gestion des ressources humaines.
Vous participez à déployer la
stratégie de développement du magasin par une gestion RH adaptée.
Vous participez au processus de recrutement : travail
en collaboration avec l'équipe d'encadrement pour définir les profils adaptés,
rédaction et diffusion des offres d'emploi, sélection des candidats et
intégration des nouveaux collaborateurs.
Vous assurez la gestion administrative du personnel
comme la gestion des temps (congés payés, maladies ...), des contrats de travail
(embauche, rupture de contrat ...) et des formations.
Vous assurez la gestion de la paie : saisie des
éléments variables de paie (arrêts de travail, pointages mensuels, primes...).
Vous apportez un conseil adapté aux managers tout en vous assurant de la
conformité du magasin à ses obligations légales et conventionnelles en matière
de droit du travail.
Vous pourrez être amené à participer à l'analyse du
tableau de bord RH du magasin et mettre en place les plans d'actions.
Vous êtes l'interlocuteur privilégié des services
administratifs.
Une connaissance en comptabilité serait un plus
Contrat : CDI Temps plein
Service : Ressources humaines
Expérience : Indifférent
Niveau d'étude : Indifférent