Vous souhaitez rejoindre une
enseigne de « commerçants autrement » où la qualité des relations avec les
fournisseurs et les responsables de magasins est primordiale ?
Rejoignez-nous et devenez le prochain assistant gestion commercial H/F de notre
magasin U.
Au sein d'une équipe où les idées
de chacun sont prises en compte :
Vous assurez le suivi des clients
et fournisseurs tout en enregistrant leurs commandes et délais.
Vous actualisez les informations
commerciales (fiches articles, tarifs, inventaires...).
Vous êtes le garant de la
cohérence des mises à jour des bases de données dans les différents outils
informatiques et supports internes.
Vous informez les équipes des
rayons et de la ligne de caisses de tout changement (tarifs, références...).
Vous assurez les relevés de prix
(interne magasin, Drive, stations essences...).Vous participez à la création des
supports prix internes.
Vous maîtrisez les éléments
nécessaires à la livraison et à la facturation.
Contrat : CDD Temps plein
Durée minimum : 1 mois
Durée maximum : 3 mois
Service : Administratif
Expérience : Indifférent
Niveau d'étude : Indifférent