RANDSTAD
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ASSISTANT COMMERCIAL F/H
Angers (49000), Maine-et-Loire (49), Pays de la Loire
Date :
28/10/2025 -
Réf :
001-AGT-R001333_01R
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Contrat :
CDI
Niveau d'études :
Bac+3, Bac+2
Expérience :
Débutant (0 à 1 an)
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Spécialiste des services en Ressources Humaines, le groupe Randstad France intervient sur toutes les étapes de la vie professionnelle : recrutement, intégration, management, formation et mobilité. Sa connaissance fine des bassins d’emploi, grâce à la capillarité de son réseau et ses 900 points de présence en France, lui permet de répondre aux besoins des entreprises et des candidats. En appui sur son ambition de « façonner le monde du travail », le groupe démontre au quotidien sa position d’acteur majeur de l’emploi.
Randstad est le premier réseau national de recrutement 100 % spécialisé par métiers. Randstad accompagne chaque année en France 35 000 entreprises dans leurs besoins en recrutement.
Partout en France, les agences Randstad spécialisées dans les métiers de la conduite sur route et de la logistique, proposent de nombreux postes en intérim, CDD et CDI.
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise à dimension internationale, Un Assistant Commercial F/H avec une bonne maîtrise de l'Anglais lu, écrit et parlé.
Vous prenez en charge la gestion de votre portefeuille clients, de la coordination logistique interne et client, de la gestion des contrats de maintenance, du traitement des offres et commandes, ainsi que du maintien des bases de données clients à jour.
Un bagage technique (idéalement en machines spéciales et/ou environnement industriel) est attendu :
Vos principales missions :
La gestion d'un portefeuille clients :
- Communication principale avec les clients pour le suivi des demandes (niveau 1). - Reroutage des demandes en interne avec suivi. - Gestion des litiges avec l'équipe de vente et le support technique. - Suivi des garanties et des réclamations clients. - Garant de la satisfaction client.
Le traitement des offres et commandes : - Gestion des contrats de maintenance : Planification, mises à jour et révisions des contrats. - Facturation
Vous gérez aussi : - Le maintien des bases de données clients à jour (CRM). - La Gestion des pièces pour les projets neufs et en garantie. - L'identification des opportunités de ventes complémentaires
Bac+2 à Bac+3 (type BTS, DUT, Licence orientation mécanique, électro-technique, électrique industriel). Vous avez une 1ère expérience minimum d'un an dans une entreprise industrielle à dominante technique au service administration des ventes. Vous avez un niveau d'anglais permettant d'échanger avec les usines situées en Allemagne et en Hollande. Vous savez utiliser SAP. Vous êtes rigoureux, organisé et avez la culture du service client.
Poste temps plein du lundi au vendredi. Tickets restaurants
Contrat : CDI (2025-11-10)
Diplôme demandé : BAC+3
Expérience souhaitée de 2 année(s)
Salaire Annuel : 28000 €
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