Intermarché
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ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (H/F)
Plouzévédé (29440), Finistère (29), Bretagne
Date :
12/04/2024 -
Réf :
REF29224F
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Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
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Contrat :
CDD
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PRESENTATION DE LA SOCIETE
Intermarché, enseigne du Groupement Les Mousquetaires, avec son modèle Producteurs & Commerçants est unique dans le monde de la grande distribution. Notre mission ? Agir ensemble pour placer le mieux manger à la portée de tous. Notre ambition pour nos clients ? Une consommation plus respectueuse de l'environnement, durable et accessible. Pour relever ce défi, Intermarché peut compter sur plus de 1 800 adhérents et plus de 83 000 collaborateurs et leur envie d'incarner les valeurs qui forgent notre vision : audace, envie d'entreprendre, solidarité, proximité, interdépendance. Pour poursuivre ses engagements, l'enseigne Intermarché de Plouzévédé recrute un assistant administratif et comptable.
DESCRIPTION DU POSTE
Acteur(trice) de la gestion administrative et comptable du magasin, vos principales missions sont : - Garantir la fiabilité et la mise à jour de la base de données du point de vente : information sur les produits, tarification, tenue du fichier fournisseurs, gestion des stocks ;
- S'assurer de la codification des articles et gérer les modifications nécessaires (changement de prix d'achat, modification de références, conditionnement, etc.) ;
- S'assurer du passage en caisse de chaque article au bon prix et gérer toutes les modifications nécessaires ;
- Enregistrement des opérations comptables ;
- Préparation des règlements clients/fournisseurs ;
- Gestion de la boîte mail ;
- Gestion administrative des ressources humaines ;
- Gestion administrative de la qualité ;
- Réaliser les tâches administratives quotidiennes : rapprochement des BL, classement, archivage, suivi des SAV et/ou litiges fournisseurs, devis, saisie des commandes etc.
PROFIL RECHERCHE
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), et êtes à l'aise avec les outils informatiques.
- La maitrise des basiques d'Excel est indispensable pour ce poste (TCD, recherche V).
- Vous justifiez d'une première expérience réussie dans le domaine administratif et/ou commercial.
Temps plein du lundi au vendredi, CDD 3 mois pouvant se transformer en CDI Type de contrat : CDD Durée du CDD (en mois) : 3 mois Temps de travail : Temps plein Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Bac à Bac +2 Temps de travail : Temps plein
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Localisation :
Plouzévédé (29440)
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Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
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