Veuillez renseigner un poste
Rechercher

Brico Cash

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL / RESP CAISSES (H/F)


Migné (86440), Vienne (86), Nouvelle-Aquitaine


Date : 27/04/2024 - Réf : REF12395F


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

    Niveau d'études : Bac+2       

PRESENTATION DE LA SOCIETE

Rejoindre le Groupement Les Mousquetaires, c'est intégrer un acteur majeur de la grande distribution avec 7 enseignes. C'est aussi évoluer au sein d'un groupe singulier, présent sur 3 marchés (alimentaire, bricolage, mobilité), qui réunit 150 000 collaborateurs et compte plus de 3 000 chefs d'entreprise !

Brico Cash, c'est l'enseigne de bricolage des professionnels et particuliers en format entrepôt. Créé en 2011, Brico Cash est devenu un incontournable de la construction et de la rénovation, un secteur en pleine expansion. Les clients viennent (et reviennent) pour trouver des produits de qualité à prix discount, disponibles immédiatement en grande quantité.

DESCRIPTION DU POSTE

. Acteur(trice) de la gestion administrative et commerciale FICHIER

Vous êtes garant(e) de la mise à jour de la base de données de gestion commerciale du point de vente : information sur les produits, tarification, tenue du fichier fournisseurs, gestion des stocks, notamment : envoi des commandes auprès des fournisseurs, demande et relances d'accusé de réception des commandes, enregistrement des livraisons et gestion des litiges livraisons,  Vous vous assurez de la bonne codification des articles (articles qui ont changé, modification de référencement, du conditionnement, DEEE, etc.), êtes très vigilant(e) sur les prix définis et gérez les modifications nécessaires. Vous vous assurez du bon passage en caisse de chaque article et gérez toutes les modifications nécessaires et changement des étiquettes prix. Vous serez en charge du rapprochement et suivis des factures de clients en compte.

Vous êtes également en charge de la bonne gestion administrative de ce poste, classement, archivage, suivi des SAV,

. Responsable Caisses

Vous contribuez à nos ambitions en matière de qualité d'accueil, de satisfaction et de fidélisation de nos clients.

Vous avez pour principales missions :

  • Le suivi et l'engagement de votre équipe autour de nos ambitions ;
  • Le pilotage, l'organisation et la planification de la ligne de caisse ainsi que de l'accueil du point de vente ;
  • La gestion de la qualité de la relation client ;
  • La gestion des flux financiers (commandes monnaie, gestion des fonds de caisse, du coffre, des remises en banque etc.) ;
  • L'optimisation du passage en caisse de nos clients et le bon suivi des réclamations ;
  • Le pilotage des objectifs de performance et de productivité de votre service, avec les actions correctives associées.

Vous êtes une femme ou un homme à l'aise avec les différents outils informatique et vous devez être attentif(ve) à leur bon fonctionnement dans le point de vente, depuis la gestion des caisses jusqu'au fichier article.

PROFIL RECHERCHE

Réactivité, grande rigueur, capacité d'adaptation et autonomie, vous avez déjà éprouvé ces qualités dans une expérience significative sur un poste similaire. Vous avez une bonne maitrise du pack office (Word, Excel) et une expérience avec l'outil MERCALYS et ou STORELINE serait un plus.



De formation BAC + 2, vous êtes reconnu(e) pour votre implication et votre vivacité. Vous avez un sens aigu de l'organisation et du classement. Vous savez apporter un soutien à votre équipe en caisse, vous collaborez avec l'équipe de vente dans le respect des procédures dans le but de toujours apporter une satisfaction à nos clients.

Vous bénéficierez d'une rémunération composée d'un salaire fixe (à définir lors d'un entretien) + primes au quadrimestre + mutuelle + 5% de remise sur vos achats dans notre magasin .Notre enseigne vous offre l'opportunité de développer vos talents et de vous investir au quotidien dans une structure conviviale et à taille humaine. Une formation vous aidera à vous intégrer rapidement. Engagez-vous à nos côtés !


Type de contrat : CDI
Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé
Niveau d'études minimum requis : Bac à Bac +2
Temps de travail : Temps plein

Localisation :

Migné (86440)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Distrijob s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :