Veuillez renseigner un poste
Rechercher

U Les Commerçants

AGENT DE MAITRISE RESSOURCES HUMAINES H/F


Mûrs-Érigné (49610), Maine-et-Loire (49), Pays de la Loire


Date : 16/04/2024 - Réf : BPAYZGDSKEYAEL332


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDD

           

PRESENTATION DE LA SOCIETE

Notre enseigne Hyper U répond à toutes les attentes de nos clients, tant au niveau de l'offre de produits et de services, ou encore du prix grâce à un format d'hypermarché à taille humaine.

DESCRIPTION DU POSTE

Vous souhaitez rejoindre une coopérative qui a toujours basé
son développement sur un « commerce autrement », un commerce centré sur le
respect des valeurs humaines ? Alors saisissez l'opportunité de devenir le
prochain Agent de maîtrise de Ressources humaines H/F de notre magasin.


Vous êtes adaptable, autonome, organisé, rigoureux, dynamique, passionné, esprit vif, professionnel attentif, vous disposez de bonnes qualités relationnelles et vous êtes à l'aise à l'écrit, vous savez gérer votre stress et vous rêvez de travailler dans les Ressources Humaines, n'hésitez plus, venez vite nous rejoindre.
Vous serez rattaché au Responsable des Ressources Humaines de l'entreprise, vous l'assisterez dans la gestion quotidienne dans les principales activités suivantes :
ADMINISTRATION DU PERSONNEL
En charge principal de l'administration de la gestion du personnel, vous élaborez l'ensemble des documents liés de l'embauche à la sortie du salarié.
- Réalisation des formalités lors d'une embauche CDD ou CDI : constitution des dossiers : DPAE, registre du personnel, établissement contrat de travail, contrat d'apprentissage, remise des documents divers : mutuelle, prévoyance, livret d'accueil...
- Réalisation des formalités lors des départs : solde de tout compte, portabilité, certificat de travail etc...
- gestion du suivi des contrats en cours CDI/CDD : périodes d'essai, fins de contrat, avenants, prolongations de contrats...
- gestion quotidienne des suivis des salariés et suivis des absences : démissions, courriers disciplinaires, congés sans solde, congés parentaux, maladie, maternité, paternité, mi-temps thérapeutique, absences justifiées CCN...
PAIE (entre 350 et 380 bulletins en fonction des mois) Logiciel NAVISO (cegid)
- préparation mensuelle des feuilles d'heures pour les managers
- gestion du logiciel de paie : préparation fiche salariée (entrée/sortie, changements divers), saisie des variables, saisie des DSN évènementielles, contrôle des bulletins, virements, édition des bulletins, gestion des charges, établissement des FTCU...
- GESTION DU TEMPS (Kelio)
- suivre les anomalies et apportées les correctifs de pointages tous les jours et gestion mensuelle des cartes de pointage selon les arrivées et les sorties
RECRUTEMENT
- En collaboration avec la RH, vous participez au processus de recrutement (rédaction des offres, sourcing, pré-selection, affichage et suivi de tous les candidatures)
FORMATION
- En collaboration avec la RH, vous suivez le déploiement du plan de formation, réalisation, constitution, suivi et organisation des sessions de formation
ENTRETIENS PROFESSIONNELS
- Elaboration de tous les entretiens professionnels pour distribution aux managers, suivi et gestion des entretiens professionnels
AT - MALADIES PROFESSIONNELLES
- déclaratif, élaboration et suivi des dossiers
SMIA
- gestion et suivi des visites médicales en collaboration avec la Médecine du travail : convocation, suivi et gestion des dossiers
Descriptif du poste:
Base mensuelle : 159.25 heures (35h +1.75 de pauses rémunérées/semaine)
Lieu du poste: MURS ERIGNE (49610)
Horaires: Travail en journée: du lundi au vendredi de 9h à 13h - 14 h à 17 h 30
Avantages: Epargne salariale


Contrat : CDI Temps plein

Service : Ressources humaines

Expérience : De 2 à 5 ans

Niveau d'étude : Licence, Bac+3

Salaire minimum : 2047

Salaire maximum : 2047

Type de salaire : Mensuel Brut (EUR)

PROFIL RECHERCHE

Organisé et rigoureux, vous avez l'esprit d'initiative, maîtrise de la langue française à l'écrit, gestion du stress, à l'écoute,
Professionnel attentif, vous disposez de bonnes qualités relationnelles.
Vous justifiez d'une expérience et compétence solides et réussies sur un poste similaire en tant qu'Assistante RH
Vous épanouir à nos côtés
Chez U, les idées et propositions des collaborateurs sont écoutées et partagées, permettant ainsi à chacun de devenir acteur de notre succès.
Travailler avec nous, c'est l'assurance d'avoir un interlocuteur à l'écoute de vos propositions pour porter les futures évolutions de notre magasin, mais aussi de votre carrière.
Cette offre vous ressemble et correspond aux défis que vous vous êtes fixés ? N'hésitez pas à nous adresser votre candidature dès maintenant.
Chez U, tout commence avec vous.

Localisation :

Mûrs-Érigné (49610)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Distrijob s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :