Description du poste
- Management de l'équipe caisse en cours de journée (résolution problème, aide encaissement...)
- Accueille, renseigne et conseille les clients avec l'attitude commerciale adéquate (ex: courtoisie, politesse...).
- Valorise auprès des clients les outils de fidélisation dans le respect des règles définies par la direction.
- Identifie les litiges clients, en informe la direction.
- Informe son/sa supérieur(e) de l'ensemble des remarques clients.
- Prends une caisse si le service à la clientèle le nécessite et procède à l'encaissement selon les procédures en vigueur au sein du point de vente.
- Établis les factures sur demande des clients.
- Remplit les documents de garantie pour le matériel vendu dans le point de vente (date, tampon du point de vente...).
- Assure le standard téléphonique du PDV, et est chargé(e) de transférer les appels aux services concernés.
- Participe à l'animation du secteur caisse dans le cadre d'opérations commerciales spécifiques du PDV.
- Effectue les opérations de caisse suivantes dans le respect des règles de sécurité et des
procédures définies par la direction:
ouverture et fermeture
échange de monnaie
contrôle des moyens de paiement
annulations, retours et règlement des litiges dans la limite du montant défini par la direction
les remboursements et les échanges dans le respect de la procédure et des consignes
définies par sa hiérarchie
comptage des caisses
élaboration des remises en banque (chèque et espèces) et contrôle des journées
Informations complémentaires
CDI à 36h45/semaine, travail du lundi au samedi (+1 dimanche toutes les 4 semaines) avec une prise de poste au plus tôt à 7h.
Travail en équipe avec une rotation les dimanches, ligne de caisse composée d'une responsable, 5 hôtes d'accueil dont 3 étudiantes et 24 hôtesses de caisse.