Vous avez la fibre commerciale, et vous aimez participer au bon
fonctionnement d'un rayon ? Rejoindre
une coopérative qui a toujours basé son développement sur un « Commerce Autrement
», ça vous tente ? Relevez le défi et rejoignez notre équipe.
Votre mission consiste à assurer l'organisation et la gestion courante du secteur U Location et des services annexes proposés sur la surface de vente (matériel festif), en garantissant une qualité de services optimale afin d'accueillir le client, et répondre à sa demande sous l'autorité de votre manager. Vous devez être ambassadeur(drice) de la marque "U Commerçants autrement".
En collaboration avec votre Manager,
vous encadrez l'équipe pour orchestrer les compétences et les
savoir-faire de votre équipe ! Vous répartissez les tâches et apportez un
contrôle quotidien sur le travail réalisé par vos collaborateurs. Relais du Manager,
vous êtes amené(e) à le seconder au quotidien et à le remplacer lors de ses
absences.
Le métier d'adjoint(e) au manager Location regroupe 4 fonctions :
- La fonction commerciale : relation clients, gestion téléphonique, accueil, ...
- La fonction technique : ouverture/fermeture de la caisse, gestion des réservations, des départs de véhicules et matériel, ...
- La fonction de gestion : maintenance des véhicules, renouvellement du parc de véhicules ou matériel festif
- La fonction de management : management d'équipe, accueil des nouveaux salariés, ...
Vous participez à l'application de la politique commerciale du
magasin (achats, tarifs) mais également au développement du chiffre d'affaires
liés aux objectifs commerciaux.
Contrat : CDI Temps plein
Service : Location de véhicule
Expérience : Indifférent
Niveau d'étude : Indifférent