Responsable Marketing communication et relations clients H/F

Strasbourg (67000), Bas-Rhin (67), Grand Est
Date : 30/04/2024  - Réf. : 67/556/6/022
  • Contrat : CDI
  • Niveau d'études : Bac+2
  • Expérience : Junior (2 à 4 ans)
  • Disponibilité : immédiate

Cabinet Michel Gérard

PRESENTATION DE LA SOCIETE
Cabinet Michel GERARD, référence ( Grand Est) depuis plus de 40 ans dans le métier de conseil en stratégie de développement dans la Grande Distribution (GMS / GSB / GSS ) assure à ses clients et candidats un accompagnement personnalisé dans des opportunités de carrière pour son client indépendant / hypermarché / supermarché / Drives ...

Notre client, Enseigne à l'esprit familial, appartient à un Groupe indépendant, leader de la Grande Distribution qui développe des valeurs fortes, dans un environnement exigeant de nouveaux savoir faire dans des perspectives d'avenir, de conduite du changement et du vivre ensemble dans la satifaction QUALITE CLIENT

RECHERCHE:



Responable Marketing Communication et relations clients H/F





Vous êtes prêt à nous accompagner et à partager vos compétences en faisant preuve d'innovation et de pragmatisme







DESCRIPTION DU POSTE

Rattaché (e) à la Direction de l'hypermarché et des drives votre fonction consiste à coordonner, intervenir en renfort sur les campagnes commerciales du groupe en lien étroit avec les différents responsables de secteurs.

- Vous êtes garant de la stratégie marketing et communication sur le périmètre de l'hypermarché / du supermarché et des Drives

A ce titre:

- Homme ou femme de terrain, vous mettez en place les actions commerciales validées avec la Direction dans le but de développer l'activité du magasin le recrutement la fidélisation et relations clients

- Dans ce but, vous élaborez divers opérations marketing la visibilité via la communication digitale, campagne sms, e-mail, mailing, tract en boîte aux lettres, Facebouk, etc

- Vous vous assurez:

- les relais des différents événements et temps fort des magasins (hyper/ supermarché / Drives )

- un rôle de support de référent vis à vis des équipes transverses des différents magasins.

- de la bonne application de la communication de l'affichage (prix)

- des opérations commerciales promotionnelles avec un reporting au quotidien avec des analyses hebdomadaires et mensuelles

Relation clients: vous assurez un suivi des avis clients en ligne en collaboration avec le service qualité

Liste non exhaustive


PROFIL RECHERCHE
De formation supérieure, vous justifiez par votre parcours d'une première expérience similaire en relation client et fidélisation

Vous savez analyser les retombées de vos actions de communication

Vous êtes:

- Expert en outils digitaux

- créatif (ve) autonome dans l'organisation de votre travail et vous savez gérer plusieurs projets en même temps.

- proactif au quotidien avec une compréhension des enjeux clients et du sens du résultat

Vous adhérez aux valeurs de l'enseigne (exigence et qualité de service)

Vous maîtrisez le pack office et la communication digitale, les médias digitaux et traditionnels.

Une expérience en Grande Distribution est appréciée

Du fait de son activité et de son développement notre Société, attache beaucoup d'importance à ses clients, mais également à ses salariés

Salaire à débattre suivant expérience

Postuler

Pour postuler à cette annonce, veuillez déposer votre CV.



La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.

Copyright 2000-2024 Distrijob