ForumForumDiversDiversDiversDiverscoupe du mondecoupe du monde
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/07/2010 23:16

Une finale Allemagne-Pays Bas me conviendrait bien !!
Les latins sont des tricheurs, cf le match Espagne-Portugal pour ceux et celles qui l'ont vu....
Nouveau message
 03/07/2010 17:09

LAGON a dit:
Ne faut -il pas rebaptiser le post Coupe de l'Amérique Latine ???

en restera t-il seulement un en demi finale ???

Certainement il y aura allemagne, pays bas, espagne et uruguay.

Donc c'est plus au final la coupe d'Europe !
Nouveau message
 03/07/2010 22:28

Coup de sifflet du match espagne/paraguay il semblerait que j'avais raison, 3 européens en 1/2 finale, 2 européens à venir en finale donc ceux qui s'avancaiet sur la bonne santé du foot sud américain (car toutes les équipes avaient passées le 1er tour) et sur la déroute des équipes européennes, je suis MDR comme diraient les gosses !

En tout cas moi ça m'arrange bien j'ai déjà gagné dans les 7000 € avec les paris en ligne.

Vivement la coupe d'europe!
Nouveau message
 04/07/2010 08:47

Et pour info, en misant combien ?
Nouveau message
 04/07/2010 13:37

Des 100€ par ci des 100€ par là.
Sur victoires de telle équipe, tel buteur etc

Surtout grâce à la France donnée favorite à chaque fois alors que c'était des grosses daubes!

J'ai trouvé les 3 bons résulats, quand tu mises jsq 200€ et que tu quadruple ta mise c'est pas mal!
Nouveau message
 04/07/2010 22:20

ninie25 a dit:
Une finale Allemagne-Pays Bas me conviendrait bien !!
Les latins sont des tricheurs, cf le match Espagne-Portugal pour ceux et celles qui l'ont vu....

j'aime pas du tout ce genre de généralité qui en plus est ridicule et infondée et si t'as vu brésil-pays bas tu constateras que robben dans le genre tricheur est pas mal(meme si ca n'enlève pas ces énormes qualités de joueur) et van bommel dans son genre est une grosse quatin....
Nouveau message
 05/07/2010 08:27

viva espana
Nouveau message
 06/07/2010 20:50

j'aime pas du tout ce genre de généralité qui en plus est ridicule et infondée et si t'as vu brésil-pays bas tu constateras que robben dans le genre tricheur est pas mal(meme si ca n'enlève pas ces énormes qualités de joueur) et van bommel dans son genre est une grosse quatin....[/QUOTE]

Alors là, je ne pense pas que mon avis soit infondé, ok il y a des tricheurs partout mais pour moi, les latins sont les pires... Et ça s'est encore confirmé lors du match Allemagne Argentine, où un argentin (heinze) s'est écroulé sans avoir été touché par qui que ce soit... Non c'est pas un tricheur... Et Villar non plus, ni Ronaldo Christiano, ni Maradona, ni Inzagi... D'ailleurs t'avais qu'à écouter le discours des allemands avant le match... Ils espéraient un match fair-play en gros.. Ben on a bien vu.... Et l'élimination du Ghana c'est pas de la triche non plus ?
Nouveau message
 06/07/2010 22:16

Vengeur masque a dit:
LAGON a dit:
Ne faut -il pas rebaptiser le post Coupe de l'Amérique Latine ???

en restera t-il seulement un en demi finale ???

Certainement il y aura allemagne, pays bas, espagne et uruguay.

Donc c'est plus au final la coupe d'Europe !

l'histoire se précise 3-1 à qq minutes du coupe de sifflet final Hollande-Uruguay

DOnc finale 100% européenne.

Ceux qui philosophaient sur le déclin du foot européen en début de compétition n'ont qu'à bien se tenir!

Nouveau message
 07/07/2010 15:18

Bah non c'est pas de la triche la main de suarez étant donné qu'elle a été vue mais c'est injuste je te l'accorde,par contre celle d'henry oui c'est de la triche(dans le genre latin on repassera).
Donc si je comprens bien,les italiens,portugais et autres latins sont des tricheurs et les allemands,anglais et autres sont super fair play.....

Bah dis donc si t'arretes la grande distribution un jour je pense qu'une grande carrière de journaliste sportive t'attends......

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiverscoupe du mondecoupe du monde