ForumForumDiversDiversDiversDiversc’est comme ça aussi chez vous pour les promo ?c’est comme ça aussi chez vous pour les promo ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/06/2010 23:11

Quelle bande de tarés, ils tueraient leur mère pour être les premiers à entrer... Navrant....
Nouveau message
 05/06/2010 23:31

Hazard2 a dit:
Ah, c'est sûr, c'est une autre ambiance qu'un jeudi matin dans un pôv Simply Market bien de chez nous ...

c'est clair j'ai tenu un Atac jsq 2006 et je suis passé dans un simply un week-end y a pas lgtps (un samedi).
J'ai halluciné j'ai cru me rendre dans une supérette un lundi matin! Il y avait plus de personnel que de clients (et dieu sait si chez simply il y a du personnel!) et il y avait une seule caissière (un samedi!) et elle avait le temps de se croiser les bras. Ils ont pas du faire 20000€ de la journée pour plus de 1500 m², les boules !!!
Nouveau message
 06/06/2010 23:15

ouf ! j'ai fais plus de 20 K€ samedi ^^
Nouveau message
 09/06/2010 18:37

On dirait mon mag pour les fètes de noel!!! A 9H15 la file d'attente a mon rayon (marée) étais jusqu'aux parking!!!!
Nouveau message
 09/06/2010 20:53

christ86 a dit:
On dirait mon mag pour les fètes de noel!!! A 9H15 la file d'attente a mon rayon (marée) étais jusqu'aux parking!!!!

il fait quelle taille ton magasin? 30 m² ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversc’est comme ça aussi chez vous pour les promo ?c’est comme ça aussi chez vous pour les promo ?