ForumForumDiversDiversDiversDiversQui part en vacances cet été?Qui part en vacances cet été?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/05/2009 22:45

peut etre une semaine en tunisie en juin, en fonction des congés.
Juillet et Aout c'est boulot boulot!!
Nouveau message
 17/05/2009 23:26

Cest clair que le circuit en Egypte est génial, par contre en juin il va faire super chaud c'est net
Nouveau message
 18/05/2009 09:46

L'égypte génial... c'est vraiment une question de goût. Car mis à part les fonds marins, qui sont parmi les plus beaux, à seulement quelques heures d'avion, pour le reste un bon bouquin sera nettement plus profitable financièrement
Nouveau message
 18/05/2009 10:56

Pour qui veut un tout petit cultiver son histoire des civilisations, l'Egypte est tout de même LE voyage à faire, sans parler des beautés du Nil, ni bien sûr des fonds marins sur la Mer Rouge.
Nouveau message
 18/05/2009 16:34

mes vacances sont termine je viens de passer un week end à oslo pour la fete nationnal chez la belle soeur.

à recommander mais sans plus, faut vraiment etre motive (meme nourri loger), du peu que j'en ai vue c'est tres particulier comme pays.
Nouveau message
 19/05/2009 00:09

en Espagne, en aout comme en fevier et pour paques.. , nous ne sommes pas tres loin ça aide
au menu poisson du marche a midi et tapas le soir
la vie quoi
bon courage a tous
Nouveau message
 19/05/2009 21:16

je ne suis pas apparemment dans la cour des grands
moi je ferme le magasin et vais m'inscrire à l'anpe
pardon je voulais dire pole emploi
Nouveau message
 19/05/2009 23:24

courage avec ton expérience tu va vite retrouver du boulot.profite de ce moment pour faire un bilan et peu etre une formation.

Nouveau message
 20/05/2009 05:30

Moi je m'en vais voir la famille au bord de la mer (vendée, ile de ré, mimizan plage) puis direction albi. Ca vas faire 6 ans que je n'ai pas eu de vacances avec ma femme (enfin de vrai vacances!!!!!!) fin juillet -début aout
Nouveau message
 20/05/2009 07:06

Bonjour,

Pourquoi tu dis ça mariane? tu étais à quel poste ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversQui part en vacances cet été?Qui part en vacances cet été?