ForumForumDiversDiversDiversDiversa très vite!a très vite!
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/02/2008 23:45

Bonsoir ExAldi,

éh oui, toutes les bonnes choses ont une fin...

Neige + Soleil = vacances formidables!

Les batteries sont rechargées à bloc!
De quoi donner le meilleur de moi même au service de l'entreprise qui me fait confiance depuis 6 mois.
Et tant pis pour ceux qui m'ont linché injustement en début d'année 2007...
Nouveau message
 14/03/2008 19:09

H - 12 avant le départ pour un week end en amoureux au pays magnifique de donald, mickey, Minie et tous leurs amis
Nouveau message
 14/03/2008 19:15

C'était donc ça...
profites bien !!! penses au pancho tout plastique jaune ou transparent, va y avoir de la flotte....
Nouveau message
 14/03/2008 19:20

Eh oui mon cher Wally Tu as vu juste ( je suis que quelqu'un de mon magasin m'a mis au courant )!!!
J'espère juste qu'il fera beau, enfin j'espère que je vais avoir une chance de conclure avec Minie, sa fait 20 ans que j'attends cela!!!
Nouveau message
 14/03/2008 19:26

bon week end Flo87!
Pour moi c'est H-17 avant ma fin de contrat,et avant 3 semaines de glandouille !!
Et RDV avec Mickey c'est pour Lundi prochain pour moi!

Profites en bien!
Kindou
Nouveau message
 14/03/2008 19:30

Oh que oui je vais bien en profiter, je te dirai comme c'est, il parait que space mountain 2 est moins balèze que le 1 je verrai bien et je vais pouvoir prendre une de ces énormes sucettes et enfin visiter le parc avec les effets spéciaux du cinéma!!
Nouveau message
 18/03/2008 09:17

Salut à tous!!!

Ben voilà j'ai repris le collier hier après 2 jours passés au pays de Mickey et de tous ses amis. C'était vraiment sympa malgré un monde pas possible les 2 jours et avec un temps pourri le dimanche ( wally tu avais en partie raison ).
L'attraction qui fait le plus de sensation c'est sans conteste la tour de la terreur ou comment brailler comme un boeuf pendant 2 minutes!!!
Me voila repartit maintenant jusqu'au 24 août date de mes vacances, au fait Kindou tes impressions en MP si tu veux lol!!!
Nouveau message
 18/03/2008 13:01

FLO87 a dit:
la tour de la terreur ou comment brailler comme un boeuf pendant 2 minutes!!!

Excellent!!je suis morte de rire chez moi!
Nouveau message
 18/03/2008 13:05

FLO87 a dit:
au fait Kindou tes impressions en MP si tu veux lol!!!

Pas de soucis,je te dirai,j'y vais Lundi!
Mais je connais déjà bien Disney moi,j'habitais à 1H30 de là bas avant,donc j'y allais souvent!!
Mais je tenterais(si ça ne me fait pas trop peur )le "gueuloir à boeufs"!mdr!!
Bonne journée Flo
Kindou
Nouveau message
 23/03/2008 07:26

En route pour week end Disney!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversa très vite!a très vite!