Merci distrijob mais tu sais comme moi comment finissent tout les sujets ouvert sur les gérants.
C'est la guerre ouverte maintenant chez nous.
La plupart de mes collègues craignent pour leur avenir car la majorité d'entre nous aimons ce que nous faisons.
Ce métier est plein de contraintes,d'obligations,de mises à l'épreuve,de difficultés...mais ce métier est beau.Il est beau parce qu'il est en fait plein d'avantages.Il permet d'exercer le métier de commercant sans toutes les taxes et inconvénients qu'on les vrais commercants,sans verser d'argent pour racheter un stock.
Bien sur que le salaire n'est pas gros pour les petits magasins...mais même eux restent parce qu'ils savent qu'il y a la possibilité d'évoluer.
Mais quel métier aujourd'hui n'est pas sans inconvénients ???
Je remercie ceux qui s'attèllent à défendre le métier de gérants bec et ongles.
Les autres je ne peux pas les blairer,ils nous salissent par leurs propos diffamatoire.
Allez j'arrête là,je pourrais continuer comme ça encore longtemps.
Merci Jaspouille,je vous lis depuis longtemps et je connais la valeur de vos propos.
Et oui Marianne tu as bien fait de te renseigner auprès de gérants,tu vois eux aussi ne dénigrent pas ce métier en le faisant passer pour le bagne.De toute façon il n'y a pas de magasin à Cayenne.

Mais fais bien attention quand tu seras recrutée de ne pas te tromper de gérants quand tu demanderas conseils.