ForumForumDiversDiversDiversDiversJ’achèteJ’achète
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/05/2006 21:45

Je sais que t'as jamais parlée du nord c'était pour t'embéter.
Allez ce coup ci :
bizzzz.
Nouveau message
 28/05/2006 11:38

loustic a dit:
Prospecteur désolé on a envahie ton forum " j'achète".

Alors wai les filles, vous m'avez écrabouillé mon annonce..lol
J'vais vous brancher sur MSN si ça continue..
Bon allez c'est pas grave, vos échanges sur le forum redonnent un peu d'entrain aux discussions..
Nouveau message
 28/05/2006 11:39

Cat77 a dit:
Eh bien mon chère prospecteur ça c'est de l'annonce ! Dès que j'ai des ecos sur des terrains ou autre je te fais signe

OK merci Cat77, je reste à l'écouuuuuute...
Nouveau message
 28/05/2006 11:41

Distrijob a dit:
Et je vais prendre ma commission au passage !

Hem, le forum n'est pas fait pour ce type d'annonce mais compte tenu de l'ancienneté de Prospecteur, ça ira pour ce coup-ci.

Dacodac Distrijob, je recommencerai pas... mais ce que les nouveaux emplacements sont difficiles à débusquer en ce moment..alors j'explore toutes les pistes..
Nouveau message
 29/05/2006 21:20

Prospecteur, le fait qu'une enseignes comme NORMA arrive a s'implanter en 300 au bord de mer a st Maxime, alors que le LIDL se trouve dans "l'arriere" pays, ne vous met il pas hors de vous????
C'est qu'il reste encore visiblement de bons emplacements non? (encore faut il les debusquer et avoir le bons contacts...)
Nouveau message
 30/05/2006 21:29

Oui il reste certainement encore pas mal de bons emplacements.. L'opportunisme, la rapidité et le budget sont les 3 armes essentielles aujourd'hui pour les enseignes qui veulent rester dans la course.

En 300 m2, pas de CDEC donc plus de facilité pour s'implanter même avec un avis défavorable du maire.. mais en 300, une enseigne fera toujours moins de CA qu'en 800 ou 980 (surface type norma, lidl, aldi..). Bien qu'en bord de littoral, en zone balnéaire, les CA explosent rapidement..
Nouveau message
 30/05/2006 22:55

y'a pas une salle de massage à proximité de la mer avec sauna et jaccusi ? prospecteur ?
Nouveau message
 31/05/2006 00:04

Désolée,

les tuyaux sont pour le grand frère ALDI !!
Nouveau message
 31/05/2006 22:36

Aldi? ils arrivent encore à faire des magasins..?
Nouveau message
 02/06/2006 21:12

lol prospecteur,
meme s'ils arrivent encore a faire des bouclards (de + en + de 300 d'ailleurs...cqfd...)encore faudrait il qu'ils retrouvent le RSI qui va avec, et ca c'est bien moins sur, vu les emplacements sur lesquels ils s'implantent.
Mais bon a ce niveau là c'est dur pour tout le monde...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversJ’achèteJ’achète