| |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Réponse : à vous de voir.
Dans le monde du travail, il faut savoir s'adapter.
Tout dépend de la façon de fonctionner de votre magasin.
Commencez par vous poser la question de vos devoirs plutôt que d'emblée celui de vos droits...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
| |
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
J'aurais aimé avoir des témoignages de personnes qui sont déjà passées pour savoir comment cela se passe
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour,
avez-deja signé votre contrat de travail,
la drh m'avait dit que je serai appelé dans le
mois, par le responsable du magasin pour signer le contrat, et je n'ai pas été appelé, bon l'aternance
commence le 26 septembre et l'inscription definitive pour l'université est le 25 Aout, mais je commence
un peu à m'inquieter ...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je n'ai pas signé le contrat non plus. et je n'ai aucune date pour savoir quand je le signe et quand je commence.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
ok, donc pas d'inquietude alors, j'avais essayé d'appelé le magasin, mais à chaque fois on me disais
rappeler demain le gerant est en reunion, et bon quatre jours d'affilé, donc je vais attendre ...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
idem... pas de nouvelle du responsable de magasin pour signer le contrat... la rentrée c'est dans 15jours... ca craint ca!!! ca donne quoi par chez vous???
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je vais le signer demain, ne t’inquiète pas,
ils ont changé de procédure, avant c'etais le magasin
,maintenant c'est le siège qui s'occupe de ça; donc ça mets un peu plus de temps .
Tu devrais être contacté très bientôt .
|
|
|
|
|  |
 | |  |
 |
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter. Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
|  |
 | |  |
|